Avatar de comodo2019 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Pareil

Je voulais activer une offre d'AMD suite à l'achat d'un processeur, je télécharge uPlay, et on me dit ça... j'ai énormément les boules car mon offre se termine aujourd'hui à 23h59... Pourquoi AMD sont en partenariat avec Ubisoft... Pourquoi ?

Avatar de comodo2019 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

Je vais essayer

Vas-y

J'avais le même problème, ça semble s'être réglé pour moi

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Je m'excuse de la gêne occasionnée par cette situation.

Le message "On a accédé à votre compte depuis un autre lieu." était une erreur visuelle dû à une dégradation désormais résolue (https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/237679).

Si jamais vous rencontrez des soucis supplémentaires avec le client Uplay n'hésitez pas à contacter notre support.

Nous restons à disposition si vous avez besoin d'aide ou des questions.

dernière fois que j'ai jouer le 4 juillet sa passé, aujourd’hui hui depuis le 11 juillet voir avant je ses pas, je peut plus me connecté à uplay donc je ne peut plus jouer à aucun jeu

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Envoyé par LeMonstre61 Go to original post
    dernière fois que j'ai jouer le 4 juillet sa passé, aujourd’hui hui depuis le 11 juillet voir avant je ses pas, je peut plus me connecté à uplay donc je ne peut plus jouer à aucun jeu
    Bonjour LeMonstre61

Le problème évoqué dans ce sujet etait relatif à une dégradation des services Uplay que nous avons eu la semaine passée.

Le souci que tu évoques semble différent, je t'invite donc à vérifier la réponse que j'ai apporté à ton post.