Avatar de Jonks_94 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019

les homme est femme dans for honor

On ne peut même pas mettre une novushi en homme ce qui est illogoque g l'impression que for honor est sexiste envers les homme plus sérieusement on peut mettre
    Orochi en femme la sentinel le hersir le kensei etc... Alors pq pas la nobushi la nuxia la spadassin en homme c'est injuste et puis illogique en plus après avoir fait assasin creed
    La spadssin a lair d'un mec de assasin creed la mettre en homme serait parfait est les "guerrier" japonais se battait beaucoup avec le katana mais aussi avec les lance donc nobushi homme serait parfait

Inscrit
    avril 2019
    Escuser moi pour les faute *nobushi
    *illogique

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Jonks_94,

Les premiers héros avaient effectivement un genre pré-défini ; ce n'est plus le cas depuis Marching Fire, à présent vous avez le choix entre les deux.

Nous ferons remonter ta remarque, cependant il n'est pas dit que ce changement sera effectué.

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    perso je trouve ça normale, j'imagine mal certain perso en femme ou en homme, le principe me gêne pas du tout et si de nouveau personnage sorte et que l'on peu ne pas changer de sexe, ça n'ai pas un problème

c'est simplement dans leur design qui parfois demande un sexe prédéfini

Inscrit
    avril 2019
    Oui c'est vrai par exemple un aramusha shugoki émissaire highlander etc..
    C'est normal que sa soivent des homme mais une nuxia ou une nobushi peuvent être adapté en homme

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    pas vraiment, principalement sur la nobu, elle est dans un design manipulatice, réfléchie et maline, rien que dans ça liste d'attaque, tout ou presque parle de serpent, frappe de la vipère, ça sonne pas homme

et la nuxia c'est pareil, elle est comme la pk, totalement n'importe quoi en homme

Inscrit
    avril 2019
    Oui merci et j'espère que sa sera réalisé