Inscrit
    juillet 2019
    Ce que j'ai remarqué moi c'est que les sujet de suggestions qui ne dépassent pas une certaine taille ont eu le droit dans la majorité des cas à une réponse d'un admin/modo.
    Dès qu'un sujet de suggestion est un peu trop long, plus de réponse. Voir même certains suggestions qui faisaient même pas une phrase entière et correcte qui ont eu une réponse.
    Alors oui plusieurs joueurs et moi avons fais des pavés de suggestions, mais c'est simplement parce que c'est nécessaire pour que le jeu devienne jouable. Car non actuellement le jeu n'est pas jouable. Il y a beaucoup trop de bugs ou d'incohérence dans le fonctionnement. En fait pour être précis j'ai l'impression que The Crew 2 c'est un jeu qui a graphiquement 1 an, mais qui au niveau du fonctionnement et des possibilités qu'il offre semble dater de 4 ou 5 ans en arrière, si ce n'est plus. Il y a de nombreuses choses à régler avant que le jeu ne soit officiellement jouable pour ma part. L'exemple que j'ai en tête c'est par exemple le fait que notre position ne soit pas du tout enregistré (alors que sur The Crew c'était le cas) sur la map alors que dans les statistiques il y a une stat nombre de voyage éclair. Je suis un joueur qui n'aime pas se téléporter et je préfère de loin rouler pour atteindre ma destination. Malgré cela j'ai tout de même plus de 50 voyages éclair, car j'ai été obligé après de nombreux plantage du jeu alors que j'avais fais des dizaines voir des centaines de kilomètres. J'ai plusieurs véhicules qui ont entre 2000 et 5000+ kilomètre de freeride à leurs actifs. Donc c'est vraiment ma façon de jouer à The Crew 2. Mais de part le refus de vouloir régler ou amélioré certains problèmes, on me refuse le droit de jouer comme je le veux. Et c'est pourtant une des façon de jouer qu'offre normalement le jeu. Donc ce n'est pas moi qui ai une demande anormale mais bien le jeu qui ne fait pas ce qu'il faut pour que ce qu'il a à proposer à la base soit fonctionnel.

J'ai actuellement un peu plus de 16 jours de jeu et j'ai encore plein de choses à faire sur le jeu. Simplement comment voulez vous avoir envie de jouer quand cela se passe comme suis régulièrement :
    Je démarre le jeu, je joue environ 30 minutes et le jeu plante. Je relance le jeu, je gère l'équipement que j'avais récupérer juste avant. Je quitte les menus et au moment ou je veux accélérer le jeu plante. Je redémarre le jeu, je pose une destination sur une course motocross (assez loin de la position initial donc). Je fais tout le trajet et au moment d'entrer dans la course, le jeu plante.
    Voila mon quotidien sur le jeu. D’où le fait que je dise qu'il n'est pas jouable. Et pour qu'il le soit plus, il faut régler certains de ses problèmes. En tout cas cela le rendrait les bugs incessant beaucoup plus supportable. Si je décide par exemple de traverser la map en Freeride et que le jeu plante à 100km sur les 200 que je voulais faire. Si ma position est enregistrée cela ne me dérangera pas (ou en tout cas beaucoup moins) de relancer le jeu. Car je n'aurais pas l'impression d'avoir jouer pour rien. C'est comme cela que je vois les choses en tout cas. Et si on s'y penche un peu je suis sûr que parmi les simples idées que j'ai proposés, il doit forcément y en avoir d'autres qui permettrait un bien meilleur confort sur le jeu.
    Normal que les joueurs se lassent quand un jeu ne met pas tout en œuvre pour que ce qu'il propose à la base soit fonctionnel.

Pour infos mes idées je les avait à la base posté sur forum anglais pour avoir plus de chance de réponse. Mais aucune réponse non plus. Je me suis cassé la tête pour tout traduire et que cela ressemble à peu près à quelque chose. Bah oui je ne maîtrise pas la langue parfaitement donc cela m'a pris beaucoup de temps. Et tout ce temps passé pour quoi au final ? Être royalement ignoré et voir son sujet se faire abandonner. Normal que les gens se lassent du jeu. C'est dommage parce que j'aime beaucoup ce jeu et c'est un des rares du genre à proposer ce qu'il propose. Mais vu les problèmes actuels, il devient de plus en plus difficile à chaque lancement d'avoir l'envie de lancer le jeu.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par c3rb.3ru5 Go to original post
    Si si il existe bien des sujets de regroupement de suggestions qui prévoyaient de lister aussi toutes les demandes ayant été exhaussées par les devs, mais tous ces sujets ont été abandonnés au fur et à mesure du fait de la quasi absence de réponse des devs aux demandes faites par les membres de la communauté.

Chose très étonnante d'ailleurs, je ne sais pas si vous l'avez remarqué vous aussi, mais c'est une sorte de cycle en fait. Périodiquement, on voit apparaître sur le forum des joueurs assez récents ou qui ne postaient que très peu venir lancer des sujets de suggestions. Comme très souvent, la plupart de ces nouveaux membres (très peu de messages postés) viennent avec des suggestions qui dans 90% des cas sont exactement similaires aux demandes des anciens membres qui eux aussi par le passé avaient fait des sujets identiques puis ont laissé tombés. Ces nouveaux membres actifs du forum viennent demander la même chose que leurs prédécesseurs, demandent à la communauté de participer (ce qu'elle fait la plupart du temps), on refait un sujet assez copieux et pouuuf a plus ... au bout de quelques semaines voir mois de discussions et de partage c'est le calme plat. Plus de participation en revanche, l'intérêt des joueurs se portent à nouveau vers "trop de bug, pas de contenu, on s'emmerde, y a plus qu'à espérer que le prochain soit à la hauteur".

C'est cyclique !

Ce jeu est incapable de fédérer une communauté. Les joueurs viennent, voient, espère être entendus, se désespèrent, râlent, et finissent par se barrer et hop ça recommence.
    C'est hallucinant et je crois que de toute mon expérience de joueur, je n'ai jamais vu une communauté aussi peu stable. C'est dire l'état du jeu.

Ceci ayant été dit en aparté, je ne vous empêche absolument pas de lister vos idées qui soit disant passant sont très intéressantes surtout que beaucoup d'entre elles se répètent de cycle en cycle. Continuez, peut être qu'à force ça finira peut être par faire tilt chez Ubi et IT qu'à force de demander toujours la même chose c'est peut être que les gens le veulent vraiment et que surtout il faudrait peut être le développer.

Bon, bah t'as bien résumé mon sentiment !
    Merci c3rb.3ru5, tu as répondu à ma place.

Wusoth, je ne peux que t'encourager fortement à continuer de proposer des choses pour le jeu. On sent ton enthousiasme pour faire évoluer The Crew 2, mais... il faut que tu saches que des propositions, il y a en a eu à la pelle. Certaines d'entre elles étaient d'ailleurs très bien détaillées et argumentées. Mais, elles n'ont jamais vu le jour.

Je pense qu'on est tous d'accord que tes suggestions sont bonnes, et que nous aimerions les voir se concrétiser. Si une d'entre elles est mise en place dans le jeu, tu pourras voir cela comme une petite victoire. Mais pour être franc, il vaut mieux ne pas s'attendre à de très grosses évolutions venant des propositions de la communauté.

Je te conseillerais juste peut-être d'être très clair dans tes suggestions, de bien segmenter tes demandes avec de gros titres, de mettre en gras les choses importantes, voir d'ajouter des images d'illustration pour appuyer tes propos. Il faut que ce soit plus facile aux community managers de remonter ces demandes et de les expliquer aux équipes de développement.

Je pense que beaucoup de bonnes suggestions passent à la trappe parce qu'elles sont noyées dans tous les messages ou alors elles sont bien trop longues pour être digestes à lire. C'est aussi pour cette raison que les messages courts semblent être plus souvent remontés.

Voilà, bon courage !
     3 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2019
    Merci pour ta réponse.

Je prends note de tes conseils et je vais réfléchir à des moyens de rendre les choses plus claires.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Tiens toutes les demandes proposés par les joueurs pour tc1

https://forums.ubi.com/showthread.ph...For-Developers
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2019
    Ah ouai super, merci.

Mais du coup c'est un travail titanesque qui a été fait dans ce cas précis. J'en suis encore loin avec mon petit rassemblement d'idées

Edit : Je viens de retravaillé entièrement la présentation de mes idées afin que cela soit plus clair et plus facile à aborder. J'espère que cela fonctionnera mieux.

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Wusoth Go to original post
    Edit : Je viens de retravaillé entièrement la présentation de mes idées afin que cela soit plus clair et plus facile à aborder. J'espère que cela fonctionnera mieux.
    Ah oui, effectivement c'est travaillé !
    Place aux CM pour remonter tout ça aux développeurs maintenant.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2019
    J'aimerais bien mais ils ne semblent pas être très intéressés par ce sujet pour le moment. Ou alors ils le cachent bien.

Je pensais y intégrer un système de couleurs dans le même genre de celui que l'on m'a montré quand j'en aurais le temps également. En attendant si vous avez des idées ou suggestions qui ne sont pas encore présente, je vous invite à les décrire ici. Si elles ont du sens et qu'elles peuvent apporter un plus au jeu, je me ferais un plaisir de les ajouter à la liste. J'aimerais beaucoup que cela soit participatif, je n'ai pas le même points de vue que les autres joueurs. C'est ce qui fait que je n'arrive à avoir qu'un certains types d'idées et que d'autres pourraient avoir d'autres sortes d'idées. Cela pourrait enrichir le sujet d'idées.