Inscrit
    juillet 2018

amélioration limitée

je rencontre un problème d’amélioration des performances, le jeu me dit que c’est limité à x %, par exemple je veux augmenter mes dégâts d’arme de 11% à 12, il me dit limité à 11 sur un sac ou autre. même chose pour un élément de santé limité à 40 039 quelques choses comme cela je ne souviens plus de la valeur exacte. Déjà c’est galère de trouver du bon stuff et en plus si on est bridé quand on trouve un bon % à faire améliorer ça devient casse... ce jeu. Je précise que je passe des heures et nullement récompensé.

Avatar de Valkyr-24 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Chaque objet que tu lootes est généré avec une valeur de 100 points, répartis dans l'armure ( celle en dessous du nom de l'objet ) les attributs 1-4 ( selon la marque ) les talents 1-2 ( passif / actif ) et les emplacements de mods. Il existe dans une même marque et une même pièce plusieurs versions.

Exemple : sac "version 1" Marque X et sac "version 2" marque X, l'un avec 2 talents passif et l'autre 1 passif et un actif.Si tu lootes plusieurs "version 2" tu verras qu'ils auront tous 1 passif et un actif.

Le talent passif coûte moins de points donc l'objet avec les 2 passifs aura de meilleurs stats d'attributs que l'autre. On va dire 20pts pour du passif et 30pts pour de l'actif, un sac aura 40pts pour les talents et l'autre 50pts, respectivement 60pts dans les attributs contre 50pts pour l'autre.

Prenons des gants avec 4000 Santé et +8% dégats de Fusil d'assaut, et un roll d'armure moyen. tu peux espérer up les dégâts d'arme à 12%.
    Mais sur des gants avec 20000 Santé, tu auras +4% dégats Fusil d'assaut, que tu pourras up au mieux à 7-8% peut-être ( Grand max! ).

Actuellement la meilleure marque à sacrifier pour up le Torse et le Sac à Dos est Alp Summir Armament par exemple, car elle n'a que 2 attributs et 1 talent ( passif ou actif ) donc les 100 points attribués dans la génération de l'objet permettent d'avoir des rolls de stats importants, par rapport à une pièce avec 4 attributs.