Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Le meilleur jeu de courses

Le meilleur jeu de courses serait pour moi:

Un jeu proposant:
    -De nombreux pays à visiter (pays entier ou zones populaires, ou pour le charme de la région).
    -Des événements climatique simple (pluie, brouillard, neige etc...) et des événements catastrophique (tornade, tempête de sable, orage de grêle etc...)
    -Une ou des histoires sous la forme de grandes longues quêtes ainsi que des quêtes annexes.
    -Un personnage qui évolue en gagnant de L'xp et de l'équipement en accomplissant les quêtes (équipement pour le personnage et pour le véhicule).
    -Un niveau maximum suffisamment haut et long à atteindre.
    -Une interface affichant le nom de mon personnage, une jauge de dégâts du véhicule, une boussole, une horloge, le journal de quête, un tchat, une jauge d'expérience,
    une mini carte.
    -Pouvoir faire des échange ou du commerce avec les autres joueurs.(Hotel des ventes).
    -La possibilité de défier un autre joueur.
    -Pouvoir créer ou rejoindre une Team.
    -Obtenir de l'équipement rare dans des missions spéciale ou pouvoir le fabriquer via l'apprentissage de métiers.
    -Une personnalisation de l'avatar et des véhicules très complète.
    -Une multitude d’exploits a réaliser seul ou en groupe donnant de l'xp et des distinctions visibles sur l'avatar du joueur (icone différent suivant le niveau de progression par exemple).
    -Un éditeur de courses très complet.
    -Un éditeur d'avatar et de véhicules très complet.
    -Des récompenses basé sur le niveau du joueur (obtention de certains équipements et véhicules seulement à partir d'un certain niveau).
    -Gagner des équipements et des véhicule rare voir même unique.
    -Un PvP sous forme de guerres des territoires, un PvP joueurs vSv joueurs sous forme de salons personnalisable.
    -Une multitude de catégories de véhicules ainsi que des véhicules insolites.

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Ah, donc tu veux un WoW en quelque sorte.
    (Je plaisante, forcément).