Avatar de flofly224 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

impossible d'acheter des crédits r6

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je ne peux tout simplement pas acheter de crédits r6 via la boutique du jeu.
    Lorsque je clique sur le pack qui m'intéresse (2400 à 19.99€) il ne se passe rien, aucune fenêtre ne s'ouvre.
    Il arrive parfois qu'un message "veuillez patienter" avec un chargement apparaisse mais après quelques secondes cela disparait et rien ne s'ouvre.

J'ai déjà regardé différents topic avec des solutions proposées mais sans succès.

Y'a t-il une manipulation particulière ? ou une autre solution pour acheter des crédits ?

Je précise que je passe par la solution Shadow PC pour jouer, cela peut-il avoir un impact ?

Merci d'avance de votre retour.
    Cordialement.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour flofly224 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu ne puisses pas acheter des crédits correctement.

En plus de jouer sur un Shadow PC, pourrais-tu également préciser si tu utilises Steam ?

Si oui, cela peut-être lié à l'overlay de celui-ci.

Si jamais tu passes par Steam, je t'invite à t'assurer que l'Overlay est bien activé avec ces étapes-là.

Enfin, si jamais ce n'est pas par Steam, il nous faudrait également le compte sur lequel tu essayes de procéder à ces achats.

Pour cela, il nous faudrait une information confidentielle, je t'invite alors à passer soit par Email ou Chat, ou en message privé sur Facebook ou Twitter.

Avatar de GaldoR224 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.
    Effectivement j'utilise Steam, j'ai trouvé une solution à mon problème en installant le jeu directement sur mon PC sans passer par Shadow et cela fonctionne.
    J'accorderai néanmoins de l'attention au réglage lié à l'Overlay.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Galdo

Ravi de lire que ton problème soit résolu.

Si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à revenir vers nous !