Recrutement LBA

[PS4] Recrutement joueurs [PS4]
    Bonjour,
    Vous cherchez une équipe sympa qui cherche à s'améliorer constamment tout en s'amusant ? Bienvenu dans la LBA.
    Nous sommes une équipe qui consiste pour l'instant de 8 joueurs majoritairement argent/or et 2 niveau platine. Le but est de recruter des joueurs niveaux argents/gold (voir bronze) pour créer une équipe homogène en terme de niveau afin de progresser tous ensembles. Nous sommes en pleine construction mais nous avons de l'ambition et nous jouons sérieusement. Nous souhaitons recruter encore quelques joueurs pour pouvoir faire des sessions d'entrainement en 5V5 en partie perso.
    Critères :
    -18 ans mini
    -casque micro correcte (le must serai un 7.1)
    -le niveau actuel importe peu, comme dit plus haut on cherche plutôt niveau argent mais ce n'est pas le critère principale
    -jouer sérieusement (autrement dit pas faire perdre le temps des autres en arrivant à l'heure, etre discipliné en partie etc ...)
    Enfin le dernier critère est de pouvoir jouer au moins 3h le week end et 3h en semaine avec un horaire fixe obligatoire par semaine pour jouer tous ensembles (pour l'instant le mercredi soir mais ça peut changer).
    N'hésite pas à passer en message privé pour plus de précisions et pour fixer un horaire pour une première rencontré, ou meme dans la suite de ce post.
    En attendant je vous souhaite à tous une bonne journée et de bonnes parties.
    Cordialement,
    Arthur.

Salut, en fait je ne pourrais pas jouer régulièrement à r6. Du coup s'il vous faut un joueur pour depanne cette semaine je suis dispo mais après je pars en vacances pendant 3 semaines et après je ne sais pas si j'aurai encore le temps de jouer.

Effectivement désolé on recherche plus des personnes voulant s'investir un minimum sur le moyen terme au moins.
    Bonne journée

Avatar de B4LROG_80 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut je suis vraiment intéressé

Bonjour, je t'ai envoyé un message privé

comme tu n'as pas l'air de répondre aux messages privés (ce que je comprends c'est super mal foutu sur ce forum j'ai pris 5min pour accepter ton invitation haha) je te propose de rejoindre directement notre discord via le lien suivant : https://discord.gg/kaDZPx

Avatar de B4LROG_80 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut oui c'est mal foutu je viens juste de voir tes messages réinvite moi dès que tu verras ce message stp

Bonjour voila l'invitation : https://discord.gg/QNYxkT

Salut ! Je suis intéressé par vos conditions de recrutement.
    Il y aurait-il moyen de prévoir un nouveau RDV ?
    En espérant de me répondre (le plus vite si possible).
    Merci