Inscrit
    juillet 2019

au bout

voila un peu plus de trente ans que je joue aux jeux vidéos je m'avoue vaincu ! ce jeu c'est juste de la merde . 250 tentatives pour essayer de finir une mission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    Ouloulou !!! Je sens une grande rage qui n'a pu s'empêcher de s'extérioriser ^^

Quelle est la mission concernée et en quelle difficulté ?

Inscrit
    juillet 2019

au bout

washington center tier2 ou 3 de toute façon , il n'y a pas moyen de progresser en solo . ce jeu n'est fait que pour jouer en groupe . c'est sans conteste le jeu le plus emmerdant et chiant à jouer que je pratique .tu ne t'amuses plus , tu passes des heures pour grimper au niveau des armes et matos mais pour t'apercevoir que deja les armes exotiques offertes restent au niveau 01 et qu'en plus tes adversaires sont au dessus , quand tu les trouvent .... depuis 3 jours je cherche des hyenes specifies et rien ! meme en faisant les missions demandees . bref je me suis fait avoir en achetant cette merde et je vais déconseiller à tous d'en faire autant

Avatar de Le.bambi Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2018
    J’ai grind et fait ttes les missions et activités en solo. Il est beaucoup plus facile que le 1.J’ai rejoins un clan ya tout juste une semaine pour pouvoir faire le raid plus facilement mais sinon meme les invasions en heroique en matchmaking sa se fait facilement. Avant de craché sur le jeu tu devrais te remettre en question sur ta grande experience du jeu vidéo

Inscrit
    juillet 2019

au bout

oublie bonhomme , ce jeu servira à d'autres . moi je me fais chier mais le 1 est beaucoup plus jouable . mais tu as sans doute raison mon garçon , je vieilli , , j'ai moins d'interet pour les jeux avec 450 armes differentes ou tu peines à te déplacer tellement tu peux pas juste te baisser , peut etre que je fatigues en effet

Avatar de ToumouGaming Membre de passage
    Inscrit
    juin 2019
    Comment ça "tellement tu peux pas juste te baisser" ?
    Il y a l'esquive, des couvertures partout, des talents qui permettent de contrer un tas d'ennemis...

Peut-être voir les commandes pour améliorer les mouvements à votre manière de jouer ou modifier les touches si mal adaptées ?

Et pour les EXO niveau 1, je te renvoie vers ce sujet qui explique comment en profiter même plus tard :
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...le-et-berceuse

Donc oui, ça serait bien de commencer à chercher à comprendre le jeu avant de "cracher" dessus. Et je pense qu'un peu de respect pour Le.Bambi serait bienvenu, parce qu'il n'est peut-être pas un "bonhomme" et encore moins "votre garçon".

Cordialement =)

Inscrit
    juillet 2019

au bout

loin de moi l'idée d'etre incorrect , je prie les gens femme , homme , garçon ou fille de bien vouloir m'excuser , quant au jeu , et comme beaucoup il semblerai , je suis bloqué sans pouvoir avancer dans le jeu et donc pour la première fois depuis avant internet , je perd patience . je vais continuer à tuer tous les parias , hyenes et autres que je croise mais faire des headshot sans arret ça devient monotone meme avec tout l'equipement possible associé aux différents talents et un choix d'armes au bon niveau , j'ai aussi suivi plein d'explications sur le sujet et sur bien des sites .... en fait c'est juste de la merde ( pour moi ) .

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    hello
    dire qu'un jeux est pourri pour une mission ????? a mon avis oui re verifie tes parametres et re test
    de quel mission parle tu ??? peut etre un bug provisoire

Avatar de Gabriel-Bohnam Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    Si tu as besoin besoin d'aide n'hésite pas, si tu joues sur pc c'est encore mieux je peux venir t'aider sur les missions le soir avec grand plaisir.(moi aussi je suis un jeune vieux)

Avatar de JeRe1erz Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Dur ?? C'est pas un dark souls non plus faut pas charrier. Après on rentre dedans ou pas mais dis toi que derrière le jeu , y'a une équipe de devs , tu sais de vrais personnes ,alors respecte les un peu et remets toi en question avant de dire que le jeu est nul !!
    Je peux comprendre ta frustration mais je joue uniquement solo et perso j'ai pas de problème , je fais les missions en défi et je les termine ( bon je meurs comme toi mais j'y retourne . Evidemment si tu te forces la c'est un autre problème mais le prob vient pas du jeu mais de toi
    Faut apprendre à observer et anticiper , suffit pas de rentrer dedans comme un bourrin pour certaines missions faut de l'anticipation et ça s'apprends en jouant

J'ai 47 ans ,on doit avoir le même age si ça fait 30 ans que tu joues et je trouve les jeux d'arcade auxquels je jouais étant gamin bien plus dur que TD :P