BUG fusil DIAMONDBACK

bonjour , alors j'ai un gros bug je crois : j'ai terminé toute l'expedition de kenly , les trois branches , et j'ai eu accès a la salle finale qui est la chapelle , donc jusque la tout va bien... j'ai ouvert les coffres et surprise aucun DIAMONDBACK et sur la carte la chapelle indique être toujours bloqué ??? un ami a terminé également et as reçu son diamonback avec la chapelle débloqué normalement sur la carte... quelqu'un as t'il eu le meme soucis que moi ? et alors si ubisoft as une réponse a ca je suis preneur ! merci par avance...

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci de ton message !

Le drop d'arme exotique n'est pas garantie, si tu as de la chance tu recevras celui-ci rapidement autrement il te faudra retenter ta chance !

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    salut
    perso je viens de finir et drop sans probleme

merci pour l'info :-) mais apparemment tout le monde ayant fini l'expedition la eu je me suis renseigné... sauf moi bien sur ! meme sur youtube les gars en parle... enfin merci en tout cas

bonjour , merci de la réponse mais désolé d'insister dans le cas present tout les joueurs l'ont acquis dans le coffre... et meme sur you tube on en parle du diamondback : a la fin de l'expedition dans la chapelle... je reste presque certain qu'il y a un problème. de plus l'expedition étant achevé je ne vois pas comment retenter ma chance , ce n'est pas comme une mission ou meme le raid que l'on refais pour le boss final.

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Je comprends ta frustration et ton envie d'obtenir cet item. Mais de notre côté aucun souci a été detecté, je pense que c'est juste de la malchance.

Avatar de Aguaares Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019
    nous étions 2 équipes 4 de la team et tous avons récupérer l armes a la fin de la mission

c'est bien ce que je pense , il s'agit d'une recompense de fin d'expedition donc ca tombe pour tout le monde... sur ce coup je ne crois pas a la malchance du drop c'est un autre soucis mais apparemment pour ubisoft tout va bien donc bon... j'attend de voir si quelqu'un d'autre a le soucis et peut être qu'il reverront la question ! je vais quand meme pas être le 0,00001 % de cas a être malchanceux

En fait tu fais partie des bug

loot assuré jusqu'au 13 (voir lien), après tu risques d'y passer ta vie, incroyable cette politique sur le loot ou il faut être présent dans les bonnes dates
    Perso looté sur 1 perso et impossible de l'avoir sur le second

https://news.ubisoft.com/en-us/artic...s-This-Weekend
     1 people found this helpful

j'ai refais l'expedition au complet et rien... mais je suis d accord concernant cette politique du loot , pour ceux qui sont en vacances tant pis en gros j'imagine ! tout comme le pestilence jamais tombé malgré le temps et les points effectués c'est innombrable , j'ai quand meme 600 heures de jeux ... l'eagle bearer j'en parle meme pas , par contre le bonne nuit et l'impitoyable je ne sait meme plus quoi en faire a part les démonter bien sur... donc perso je me suis résolu a faire parti des très très malchanceux (ou bug aggravé ) tant pis pour moi c'est pas dramatique non plus mais ca désespère un peu du jeux quand meme... merci pour l'info !