Avatar de Sapikote-FR Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019

eagle bearer

Bonjour,

Voilà, je ne peux pratiquement plus mettre un pied en DZ sans qu'un joueur équipé d'un eagle bearer me dézingue en 2 secondes.
    Aucune possibilité de faire face à ça. surtout s'ils sont plusieurs.

Ce n'est vraiment pas plaisant.
    Serait-il possible de faire en sorte qu'on puisse obtenir cette arme en solo, pour équilibrer le jeu ?
    Parce qu'on a pas tous la possibilité de trouver des gens pour faire le raid.

Merci
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Sapikote-FR,

Cela doit effectivement être frustrant, et je suis navrée que cela affecte ton expérience en Dark Zone.
    Je verrai si d'autres joueurs nous font la même suggestion ou appuient ton idée, et dans ce cas, je pourrai faire remonter cela auprès de nos équipes !
     3 people found this helpful

Avatar de MrNico2019 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Bonjour Agents . Je partage l'avis de Sapikote-FR à 10000%.
    Cette arme tue la DZ sans qu'ubisoft prenne les mesures nécessaires.
    Je m'explique .
    Il y a un talent qui était viable et qui nous faisait résister face à l'eagle bearer.
    Cependant depuis la dernière MAJ ce talent INCASSABLE en DZ occupé ne fonctionne plus du tout ( je vous l'ai déjà fait remonter )
    Ne me dites pas que personne ne l'a constaté...
    Tout ca pour en revenir au post initial il faudrait un autre moyen de looter l'eagle pour équilibrer la DZ occupé!!!
    Ne pouvant pas pratiquer le RAID il m'est donc impossible aussi de l'avoir tout comme Sapikote-FR.

Petit exemple de ce jour sur ps4.
    En dz tout se passé bien, on a croisé des groupes on se faisait la guerre et aucune eagle.
    C'était équilibré, on alterné les stuffs pour se battre et être les derniers survivants hahaha.
    On est tombé comme nos adversaires en face .

Puis le drame....
    On à croisé un groupe de 4 eagles. Pas le temps de dire ouf à terre une fois deux fois 6 fois ...
    Bref cette arme doit être ouverte à tous et non limité en RAID...
    On sait tous faire un build, mais même opti contre 4 eagles c'est ingérable ... Vu les talents et les dgts de celle-ci.

Merci de l'attention que vous porterez à ce message ainsi qu'aux multiples suggestions.

Il me semble que vous vous souciez des joueurs et de connaître leurs ressentis et autres je me trompe?

Alors s'il vous plait on aimerait bien retrouver une VRAIE DZ OCCUPÉ autant animé qu'équilibré en tout point de vue.

d'accords avec sa . sacher que cette discussion va rien changer et qu'il faut que les joueurs de tout les serveur a l’international se plaigne pour que sa change et votre idée de rendre accessibles cette dobe d'AR a tout le monde va rendre le jeu cancer plus qu'ils ne les. mais ses pas 3 plaignant d'un jeu de paye to win ou des fils de qui achéte le dlc pour pour pouvoir jouer full gila armure , artilleur(la spé que ses fd joue pour t'atomiser au mieux qui est payante) , eagle bearer car oui il s'obtient en groupe dans le raid un fils de en vaut 2, et surtout se mettre full protection totale +% car oui telle et la meta en dz le skill perso vaut plus rien seul celui qui copie la meta au mieux et possède le eagle arrive a afronté les races de ses adversaire et toi pauvre amateur de gear originale testeur de set différent cherchant le perfectionnent la diversité et bien tes brouiller par la méta comme une mer et tu subis le manque d'originalité le déséquilibre et tu ne t'amuse plus en dz . l'eagle n'est pas le seul pb ses pas le fait que nos cette pus ses juste que en face sa joue toujour la meme chose pour win a 80% pres le meme gear ..........a oui je disait ses pas 3 joueur et un stafs ubi qui dit patron y a un probléme y (exemple) 20 personne qui se plaigne de la meta sur des millions ses juste un passage sous le tapis qui arrive.vous aurez de la chance si monsieur ou madame staff vous réponde ou plus que l'info soit remonte en d'autre cas je prend un ban tempo pour se message mal concu mais vrai et dans 3 4 semaine ont a tous oublier

je ferait une réponse plus développer argumenter une autre fois car j'en et marre d’écrire au clavier visuelle(clavier peter) si j'en et la force packe je suis fatigué de se jeu dans lequel j'avait mis de l'espoir vu la gueule du 1 la je rage je prend même plus plaisirs a jour contre des pay ta spé ton cheat tes pote les russe. bref si un staff lis sa not perssonal faite abstraqtion des fautes et puis bonne journée soyer constructifs et comme j'ai que sa a faire envoyer un long message sur se forum que l'ont puisse discuter paisiblement et explorer les différent point de vue enfin si ta du temps dik aprio -bledart réf- bise

re moi les fausse insulte dont je ne prononce pas la fin ne sont en aucun cas une attaque personnelle envers une culture autre ('ai siter les russes mais je ne les cible pas ni les portes pour responsable du problèmes c'était une référence au russe qui sont plus que présent sur le serve (normale quand il héberge le serve et donc) une religion ou quelconque communauté ou personalité . Marco style ...comment sa j'ai pas le droit de dire marco style je l'aime moi en bref monsieur ou madame staff soyer indulgent en lisant se message qui parait plein de haine mais qui respire l'amour un amour bafoué par des joueur de toute les nationalité sans originalité (pas de racisme, de fachisme et moi au moin j'ai pas fait une réf a la communaté nazis d'abord
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...0-vie-forum-EN

et si vous le voyer autrement bein ... Aa qu'il en soit ainsi pardon

Avatar de darkb0nl_lx Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2019
    Salut,

J'ai pas pu tout lire mais si l'Eagle vient a sortir du raid, il n'y aura plus aucun intérêt à faire le raid. Sauf que aujourd'hui c'est la raison qui pousse les gens à farmer Razorback et ses copains.

Je ne suis vraiment pas pour cette idée.

Pour le problème de raid, il y a plein de communauté qui existent et c'est assez facile de trouver du monde. Je procède comme ça et ça marche très très bien.

Donc c'est juste que vous voulez pas vous embêter à chercher les joueurs le problème ?

Avatar de MaaYeel Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Salut,

J'ai pas pu tout lire mais si l'Eagle vient a sortir du raid, il n'y aura plus aucun intérêt à faire le raid. Sauf que aujourd'hui c'est la raison qui pousse les gens à farmer Razorback et ses copains.

Je ne suis vraiment pas pour cette idée.

Pour le problème de raid, il y a plein de communauté qui existent et c'est assez facile de trouver du monde. Je procède comme ça et ça marche très très bien.

Donc c'est juste que vous voulez pas vous embêter à chercher les joueurs le problème ?
    Le problème ? Y a juste pas de MM en mode normal… et je vois pas pourquoi cela embête ceux qui farment déjà le raid !
    L'EB est une arme exo qui est bien au-dessus des dégâts de base d'un FA classique. L'arme est l'équivalent d'une P416 et dispose d'un chargeur de 60 coups. Ces talents, dont celui qui permet de décaler les dégâts reçus, en font une arme sans équivalent en PvP face à ceux qui ne l'ont pas. Donc, oui, il y a un problème avec ce FA.

Soit il devient accessible à tous comme toutes les autres armes exotiques (C'est tout de même dingue que ça dérange personne que ce soit l'unique arme exo qui est dans cette situation), soit ce FA est nerf. D'une manière générale, toutes les armes exotiques ne devraient pas avoir des dégâts plus élevés qu'une arme normale à partir du moment où il n'y en a trop peu en jeu (8 armes en tout dont 2 fusils, assez risible pour un covert shooter). Car du coup, tout le monde veut une arme exotique dans son set. Cette logique était prévisible, les joueurs cherchant toujours à avoir l'arme la plus efficace en jeu. L'EB n'échappe pas à cette règle ,d'autant plus qu'il s'inscrit dans un bon set FA. Ceux qui n'ont pas accès au raid sont obligés d'être dégoutés et à juste titre.

Pour ma part, j'ai juste fait le raid en mode découverte, premier essai au cours d'une soirée avec un groupe de PU et on a win le raid. Après renseignements par rapport au raid normal, la seule différence c'est surtout au niveau de boomer. Le reste, même si on a un peu buté sur boomer et les deux clébards, y avait rien de compliqué. J'ai voulu tenté de faire le raid en me forçant à passer via discord mais y avait quasiment personne dans les groupes dédiés. Y avait du monde mais manifestement en train de faire autre chose. Bref…j'ai perdu mon temps durant 40mn ! Je pense qu'une fois que les joueurs de passage ont eu leur FA exo, il ne reviennent pas (ou peu) dans le raid.

Y a un gros problème avec ce raid pour les PU qui, il faut bien le reconnaître, ont difficilement accès à l'activité sans MM. Et donc, indubitablement, à l'obtention de EB. Si encore, à l'instar d'un vrai MMO, on pouvait discuter en jeu pour rechercher des groupes je dirais pas. Mais, là, être obligé à faire usage d'un logiciel tiers juste pour trouver des joueurs, vous m'enlèverez pas le fait que c'est une vaste blague. C'est comme les schémas des nouveaux sets, pourquoi diable les sets de stuff vert ne tombent-ils pas directement des boss qui sont tués comme dans TD1 ?

Au final, il n'y a pas de juste milieu dans les items : Soit ils sont trop puissants pour certains (CF armes exo) soit ils sont complètement inutiles (CF les sets verts).

cette arme mérite juste un nerf les perk sont complétment péter et donne au plus gros des tank 500000 armure une puissance de feu bien trop élever .

si ont et sur se forum a se plaindre ses parcke l'ont ses déjà (je ses pas pour toi darbkon) déjà tous fait rouler dessus par un joueur d'EB et se plus d'une fois et si ils l'ont pas il joue PK16 perso n'est ce pas. je suis simplement d'accord avec darkbon ne donnait pas la possibilité d'obtenir cette arme a un public plus granq juste nerfer la

Le sujet ici ses eagle bearer mais je ne ses pas si vous avait déjà ouvert vos yeux ou si vous avait ignorée ma première réponse sur le sujet. pk il font autan de dégat sa ok ses l'EB pk mais il sont intombable sa ses juste la méta. cher ubi l'équilibre Ah ah ses une grosse blague

ses l'histoire de division1 ou tout le monde jouer les set jaune ses devenus nul y avait mieux les set vert donc on jouer set du cogneur quand il ses fait nerf ont joué set du nomade puits quand le jeu et mort ont a eu division 2.

les joueur pvp jouer une pm un rien d'armure serment ou chaque coup proba te rend 1% armure 20 santé du dégât infliger
    tu jouer sa avec contraite ou tout les 5% d'armure perdu donne 10 dégât crt et tes le roi du monde 200% de dégât coup critique si ta plus d'armure. tirer pour régene mhhh comme le set du cogneur quoi. une fois contraint nerf ses devenu inutile je dit pas équilibrer mais inutile et mtn tout le monde joue EB Artilleur (spé qui au passage et payante)

l'équilibre n'existe pas les try ha... les joueur passe des heure a trouvés la méta qui tue et tout le monde copies pour être le plus gros kéké dz et prendre plaisirs à jouer dans un jeu qui se dit cover shooter ou en tournant ou faire vite du droite gauche pour éviter les balles sont les seuls mécanique "intéressante" (sauf en cas d'EB un laser cette chose) ou la communauté n'est pas la plus facile à la communication et en plus ont prend sévèrement les joueur par derrière en leur prométant une expérience intense et une tension maximal packe sa reste une dz bon sang. Ont te donne juste full frustration et tu sert juste d'amuse bouche pour le gibier au dessus de toi qui lui même sera éliminer par un plus gros enfin si encore c'était sa avec de set différent et un skill mais non seul celui qui copie la méta qui possédé un bon pc une bonne co ect sera le chasseur parmi de pale copie d'eux même

j'aimerais savoir

darbkon si tu a l'EB si tu joue la spé artilleur. ensuite j'aimerais savoir si tu ne joue pas 5 équipement gila et un fenris ou un alp sumits 50% voir plus de protection totale et environ 17000 de santé et 1700 de compétence dans se cas si je comprend pk tu veut défendre l'EB et suis d'accord avec pour qu'ainsi toi est tes cOpains puisse garder la fiérte d' avoir travailler ensemble dans l'obtention de se permis de rouler sur les aut... de L'EB mais il mérite un petit nerf non ?? bref bon jeu à vouset si vous croiser des français pourvue qu'ils soi sociables demander leur de rejoindre ce forum meme darkbon au moin ont aura des point devus différent. sinon rien ne va changer.

Hier j'ai fait le raid en entier, en mode découverte.

C'était ma première fois, visiblement les joueurs avec moi le connaissaient.
    On a wipe sur Razorback 1 fois, quand il faut détruire les missiles à la fin. Bref y'avait rien d'insurmontable.

0 communication, 0 organisation et c'est passé crème... Après je l'ai déjà dit dans d'autres posts, que ceux qui font le raid sont totalement élitistes à justifier qu'il faut être en clan, avec du vocal, qu'ils méritent, etc...
    J'en passe et des meilleures. Maintenant j'attends les arguments comme quoi c'est plus difficile en mode normal. En attendant j'ai trouvé les mobs bien résistants par rapport à de l'héroïque, mais cela ne m'a pas empêché de leur coller des HS à 2 700 000 dégâts.

Mais comme je le disais, c'est juste une hypocrisie sans nom de la part de ces joueurs et des devs, et de l'individualisme. Me sortir des arguments de skill... Bref, Massive a choisi son camp, les clans / les groupes. Et essaie de le justifier par des arguments discutables tout autant que les mécaniques du jeu.

Je laisse les HCG avec leurs illusions. Eux même après avoir fait le RAID savaient bien qu'il n'y a rien d'insurmontable hormis le fait de problèmes techniques incrémentés par Massive.

En attendant, que E.B ne soit disponible que dans le RAID normal me semble aberrant, et va couter cher à Massive. Vu la pauvreté du loot. Ils sont même pas fichu d'implémenter d'autre EXOTIQUES.... Même pas deux à trois par type d'armes... Quelle pauvreté dans l'imagination... Sans compter l'équilibre des armes...

Mais continuez à faire des skins... c'est bien connu les skins enrichissent le gameplay... Bref pour ma part ce sera un de mes derniers jeux "First buy deluxe Ubisoft" (j'ai déjà arrêté EA, BLIZZARD / Activision définitivement). Je trouverais mon bonheur dans d'autres jeux ^^

Jusqu'à une vraie prise de conscience de cette industrie et de leur comportement vis à vis de leur client. je ne parle pas forcément de Massive ;-)

Avatar de darkb0nl_lx Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2019
    Petite précision, effectivement la compétence de l'EB qui décale les dégâts est bien mais si elle est active c'est avant tout parce que le joueur a réalisé un HS juste avant.

De ce que je lis, si le raid découverte est trop facile, allez en normale et vous verrez qu'il y a bien une différence et une obligation de communication sauf si on a déjà 50 raid au compteur.