Avatar de darkb0nl_lx Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    très bien enfaîte je pense que je vais arrêter se jeu dont j'en et plus qu’asses ou il n'y a que des farmeur qui passe leur temps à grind comme des porcs

un jeu pauvre en mécanique est originalité et je souhaite que tout le monde quitte le navire afin de forcer ubi a sortir des jeu potable est équilibrer.

pas un jeu coder avec les coudes ou je passe sous des escalier et reste bloquer ou sa crashe tout les 30min redémarrage forcé mini freeze a chaque pas l. ou les lags les 200 de ping mon pc pas "asses puissant" font ma perte. les seul a prendre plaisirs sont sans ambition jeunes appâtes par le coup de pub qui imite la méta cancer je ne comprendre jamais le truck à division.

y a pas de vie en dz et je penser Apres la mort du 1 le jeu serait moin cancer

ta cru un non je quitte pas mais j'ai besoin de passer mon coup de gueule pacque je suis pas satisfait j'avoue que depuis que je sur le forum tout sa m'arrive de plus en plus et se sont des situation qui m'arrive tjr dans le jeu et je me pose des questions sa arrive de plus en plus au fur et.. des patch
    sa n'engage que moi et je pense comme sa ses tout aujourd'hui j'ai lancer le jeu 5 fois j'ai jouer une heure au totale a chaque fois sa a crash je doit étre heureux?
    D'un côté TD2 est un looter shooter, c'est donc normale que des gens farment comme des porcs.

J'ai du mal à te lire, il manque des mots je pense parfois. Tu as le droit de passer un petit coup de gueule, mais les meilleurs moments sont les plus court.

oh ouai il manque des mots dés
    alors j'ai 200 de ping et passe sous des escalier reste bloquer a cause d'une map pas charger,

que en pleine traque mon perso marche pendant que sa charge sa laisse le temp a ses gunner de me kill

j'ai aussi tout les élèment de cover invisible et je ses pas ou je vait mourir comme sa packe tes bloquer par la poubelle de gaspard et qu'a 100 sur ligne droite ou y a pas de cover dans ton dos un eb player te tue

AHHHHHHHH bref je ferait une photo quand sa arrivera qulq'un ses comment ou ajoute une photo sur forum que ont se tape des barres? merci d'avance

Inscrit
    janvier 2019
    personnellement je n'ai pas eu ce genre de problème, dernièrement j'ai eu le bug de son qui m'a forcé à fermer le jeu.

ta déja eu le bug l'image et freeze ta le son et sa bouge plus comme si le jeu et encore la et y a que le boutton window qui passe par dessu sinon toute les fenetre passe sous l'image alors que dv fermer pour le coup comment j’accède au task

Inscrit
    janvier 2019
    J'ai pas ce genre de problème, je joue sur PS4 pro avec SSD.

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    @meliande.nb ça passe créme en decouverte pour tout le monde mon ami par contre tente le en normal et nous en rediscuterons

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    pour le autres aprés le raid ne posséde pas que l'eagle a looter comme interet il y a les nouveau gear set aussi

tu t'adresse a moi??

rien que se matin 2 EB player me sont tomber dessus deviner quoi il ont le meme gear a et il se connaisait meme pas est c'était a une heure d'intervalle
    ah ah j'aime la méta AHahah
     1 people found this helpful

ont s'amuse