Avatar de darkb0nl_lx Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    rien que se matin 2 EB player me sont tomber dessus deviner quoi il ont le meme gear a et il se connaisait meme pas est c'était a une heure d'intervalle
    ah ah j'aime la méta AHahah
    Tu as essayé de squatter les communautés pour trouver du monde et tomber le raid ?

Avatar de Pitchman49 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par dik-Aprio Go to original post
    rien que se matin 2 EB player me sont tomber dessus deviner quoi il ont le meme gear a et il se connaisait meme pas est c'était a une heure d'intervalle
    ah ah j'aime la méta AHahah
    Tu veux du tout cuit je comprends....

Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par Pitchman49 Go to original post
    Tu veux du tout cuit je comprends....
    Pour du tout cuit, TD2 n'est pas le bon jeux. Ici, tu fais ton build à force de patience, de sang et parfois de larme.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par darkb0nl_lx Go to original post
    Pour du tout cuit, TD2 n'est pas le bon jeux. Ici, tu fais ton build à force de patience, de sang et parfois de larme.
    Ce n est qu un jeu, un divertissement...

Faut pas prendre ça au sérieux.

Et en passant il est vrais que la majorité des bugs ne viennent pas du jeu lui-même mais de la lenteur du disque dur installé sur la ps4.
    Ils on sauvés sur le cout de production pour vendre a prix compétitif. Installe un ssd.

Inscrit
    janvier 2019
    Envoyé par Pitchman49 Go to original post
    Ce n est qu un jeu, un divertissement...

Faut pas prendre ça au sérieux.

Et en passant il est vrais que la majorité des bugs ne viennent pas du jeu lui-même mais de la lenteur du disque dur installé sur la ps4.
    Ils on sauvés sur le cout de production pour vendre a prix compétitif. Installe un ssd.
    c'est vrai que j'ai nettement moins de problème avec ma PS4 pro sous SSD.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Sapikote-FR:

Ce n’est pas la majorité qui tue avec la eagle par contre c est l arme qui rend jaloux le plus de joueurs.

Faut aller voir sur les serveurs des autres pays.

Les Mexicains, Brésiliens, Américains et autres jouent fusils a pompe avec plus de 400 d armure.

En équipe de 4 eagle ou pas tu y passe.

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    non dik aprio pas a toi en particulier

je la veut pas cette arme enfaîte et faire comme tout le monde beurk. et puits si je la voulais petit tour en découverte le nombre qu'il faut de quoi biiiiiiiiien farmer et ses dans la poche tôt ou tard.

Non moi je veut juste un nerf de cette arme qui en soit le mérite, et que tout le monde arrête de joue comme tout le monde L'EB est ses pas packe certain joue snipe ou fm ou choisie entre yalh,fenris,alp summits. qu'ils sont différent car la méta ses quoi ses du bon gros gila ont la course à la protection totale. ont fourre 2, 3 talent compensateur de manque de dégats ou d'augmentation de dgt.
    Dans les cordes,observateur,compensé les principaux ect ect si possible.. ensuite tu est une grosse brique qui compense bien ses dgt inarétable sauf pour les dps sauf que la cerise sur le gateaux tu a l'arme la plus péter du jeu dans le sac se qui décale leur dégât un bon fenris ou des dgt AR pour les tuer avant qu'il te tue rajoute a sa un gars qui se déplace bien soupoudre expérience.

te voila dieux sur terre revenue des entre du diable de DV1 pour hanté les mortelles. les dgt headshoot tu balaira,seul la mousse anti émeute tu craindra le team schoot tu évitera ah ah j'déconne.

non srx j'ai pas raison sur la méta je dis pas que les buter ses si dur sa le reste mais des millier des joueur qui joue le même truck pour réussir alors que se regorge encore de possibilités ?

Avatar de MrNico2019 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2019
    Salut à dik-aprio. Je suis pas un pro non plus ni un exemple mais essaie de faire un tout petit effort pour l'orthographe car ça pique les yeux...

Pour te répondre concernant ton dernier post pour EB tu peux farmer autant de fois le mode découverte tu l'auras pas ... C'est que dans le Raid normal que t'auras une chance de la looter ...

OK je pensait en découverte c'était possible .bon aprés avec un peu de chance je fait un mm et les gars relance en normale derrière.

je joue mon set pve dgt énemié d'élite et sa passe dans l'beurre ou oui je peut faire l'effort de chercher une commue comme le dit si bien darkbon ou les autres ici,

Et t'en qu'ont en parle ne rajoutais pas avec oue mais tu connait pas la strat sa tien en moin de 30 min sur yt je pense que toutes les personnes qui ont fait le raids savent maintenant
    et puit j'irait jouer avec des fr se qui trouve quelque chose a redire vous aurez qu'a m'inviter pour le faire plutout que détaler votre XP sur le forum

Sa relevé pas de l'impossible mais comme dit auparavant je la farme pas et tjr merci pour cette mauvaise nouvelle