Avatar de Code.Fantome Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016

Recommendation BERGER à revoir

Bonjour,

Après une dizaine de missions de soutien d'un autre agent, j'ai toujours pas eu de validation de soutien! Soit la plupart des agents ne savent pas ce qu'il faut faire pour soutenir, soit ils dégroupent juste après avoir ramassé leurs loots.

Il serait beaucoup plus judicieux que cette recommandation se débloque toute seule après la première mission de soutien.

Dans son état actuel, ce système, certes intéressant pour l'entraide et de l'intérêt apportés au jeu, est somme toute mal présenté et pas compris.

C.F

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    salut
    perso je passe les grades sans soucis tu a une barre en dessous la bleue qui evolue pendant la mission en fonction des choix et ennemis que tu tombe

Avatar de darkb0nl_lx Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2019
    J'ai essayé une fois et j'ai même pas passé un grade

Avatar de Pitchman49 Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Code.Fantome Go to original post
    Bonjour,

Après une dizaine de missions de soutien d'un autre agent, j'ai toujours pas eu de validation de soutien! Soit la plupart des agents ne savent pas ce qu'il faut faire pour soutenir, soit ils dégroupent juste après avoir ramassé leurs loots.

Il serait beaucoup plus judicieux que cette recommandation se débloque toute seule après la première mission de soutien.

Dans son état actuel, ce système, certes intéressant pour l'entraide et de l'intérêt apportés au jeu, est somme toute mal présenté ou pas compris.

C.F
    Dans les faits les gens ne veulent pas donné comme ça ta recommandation.

Ceux qui l ont : se sont arranger entre pot.

Pour ma part quelque dizaine de réponses et 4 validations.

Avatar de Code.Fantome Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    J'ai déjà donné ma validation à un agent pour son aide.

Là, je viens de faire une demande de backup pour une mission en héroique et à la fin comme je n'ai pas vu le bouton de vote pour l'agent dans le menu comme la première fois, j'ai dégroupé après dit au revoir.

Mais là, le gars en colère m'a mp IG pour me dire que la prochaine fois, je dois voter pour celui qui aide et pas quitter le groupe comme un voleur. Mais le problème est que je ne vois pas ou cela se trouve maintenant que le bouton a disparu du menu groupe dans social.

Si vous pouviez me dire comment faire...

C.F.
     1 people found this helpful

Avatar de ice_065 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2017
    perso j'ai pas eu besoin de coup de main mais je testerais demain pour essayer de te dire

Envoyé par ice_065 Go to original post
    perso j'ai pas eu besoin de coup de main mais je testerais demain pour essayer de te dire
    pour ma pars je suis rang 3. mais avec beaucoup de mal car tout les joueurs ne valide pas soit il dégroupe ou ce deco. le System de récompense pour l'aide est bien mais a revoir le System de validation car les joueurs qui demande de l'aide ne savent pas et ne vois pas la barre bleu ...