Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Ctes d'Azur

Rotation du vhicule stoppe au dpart d'un saut

Moi je suis du genre faire des figures ariennes dans les jeux de course arcade, sauf que The Crew 2 est trs limit la dessus, en particulier lorsque j'essaye de faire des vrilles 360 ou des tonneaux.
    Puis je me suis pench un peux plus sur la physique du jeu, et j'ai remarqu ceci.

Dans la vido, on voit trs bien que je commence un drift avant le saut pour tenter une vrille plat, sauf qu'au dpart du saut, la rotation du vhicule est stoppe net.
    On peut trs bien faire des rotations au sol, mais il n'est pas possible de faire des 360 ariens avec tout autre vhicule que les Monster Trucks ou plus rarement les Motocross.

Je ne demande pas ce que l'on ai un meilleur contrle arien avec tous les vhicules terrestre mais plutt ce que la rotation ne soit pas interrompue, mais je ne cracherais pas non plus sur un contrle arien plus sensible.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour The-Dovahkick,

Si je rsume la situation la rotation ne s'effectue pas une fois le vhicule propuls dans les airs.

Je transmets ta suggestion ce propos l'quipe du jeu.

Nous restons porte de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplmentaire.

Je te souhaite une agrable journe et un excellent weekend !

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Envoy par Ubi-Caliburn Go to original post
    Si je rsume la situation la rotation ne s'effectue pas une fois le vhicule propuls dans les airs.
    Exactement, c'est comme si l'on essayait de faire tourner une toupie au bord d'une marche, mais qu'elle s'arrte de tourner d'un coup sec si elle tombe de la marche.

Ce que j'essayai de faire, c'est comme dans ce gif.

Sauf que comme je l'ai montr dans la vido...bah c'est pas possible.

Avatar de MaxR76 Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Avec un Monster-truck, tu peux faire, mais avec les autres catgories, c'est niet.

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Envoy par MaxR76 Go to original post
    Avec un Monster-truck, tu peux faire, mais avec les autres catgories, c'est niet.
    Justement, c'est ce que j'ai mentionn au 1er post.

Envoy par The-Dovahkick Go to original post
    Il n'est pas possible de faire des 360 ariens avec tout autre vhicule que les Monster Trucks ou plus rarement les Motocross.
    En gros, les figures ariennes ne sont limites qu' ces deux catgories de vhicules. Y a bien des rampes de saut sur les routes comme Los Angeles, mais le plus fun n'est pas de juste sauter le plus loin possible, c'est de pouvoir sauter loin tout en faisant des cascades grande vitesse.

Par exemple, tu dois connatre le Summit de The Crew 1, parce que dans le Summit de The Crew 1 tu avais parfois des preuves de moto en spec Raid ou le but tait d'arriver d'un point A un point B tout en effectuant des cascades. Bah dans The Crew 2, t'as plus a.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour The-Dovahkick.

Navr de lire que la physique du jeu concernant ce type de vhicule ne te convienne pas.

En effet, il n'est pas possible de raliser ce que tu souhaites faire avec une voiture "classique".

Je comprends que cela peut tre frustrant, pour cette raison, je vais faire passer ton avis auprs de l'quipe du jeu afin de voir ce qu'il est possible de faire propos de ce sujet-l.

Si tu as d'autres questions, n'hsite pas nous le faire savoir.

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    Je dirais pas que c'est frustrant, mais plutt que c'est dommage.
    Mme si ce que je suggre n'est qu'une proprit mineure, je pense que a plairait beaucoup de joueurs dans le sens ou ils pourraient faire des photos ou des montages de cascades avec tous les vhicules terrestre possible, pour le fun en gros.