Et voilà ! SCStuff est ouvert
    Revang3r et moi attendons vos contributions avec impatience et nous apporterons aussi les notres, bien entendu !
    En attendant, à bientôt sur le forum ou en jeu

Avatar de Mapping-FRA Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    ce site est une très bonne idée, bon courage ;-)
    Il aura t'il le télécchargement de maps ?
    car le site splintercellmaps.com le fait déja.
    Sa serais domage d'élargire les sujets sur le WEB.
    un site comme le votre
    un site téléchargements de maps
    il manque plus un site
    splintercell EVENTS
    Splintercell MAPPING

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Pour scmaps, on verra si un éditeur sort
    Sinon au niveau des performances en coop, des techniques et tout ça, je verrai bien une section pour ça!
    Bon courage à vous en tout cas!

Avatar de Mapping-FRA Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Mettre un site SplinterCell EVENTS avec calendrier et vwars (tournoi) serais pas mal aussi.Pour savoir qui est disponible pour jouer et quelles serveurs sont actifs et une liste des clans.

Avatar de doctorrock Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Paris
    Faut pas trop s'enflammer non plus, SC reste un "petit jeu" dans le monde des JV online hein ^^

Si éditeur de maps il y a, j'aviserais selon le tps dont je dispose, pour mettre à jour splintercellmaps.com ( rien n'est sûr ).
    Evidemment, ceux qui souhaiteront participer, seront les bienvenus, dans la limite des capacités recquises

Avatar de Arnid Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2003
    lol

Faut pas baisser les bras aussi vite, même scmaps.com est inerte pendant des lustres,

si les joueurs ne vienne pas a toi, va a eux, cherche des vidéo youtube...fait quelque chose, ou sinon ne fait rien et arrete de perdre ton temps, ferme SCStuff

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Moi R.E.V.A.N.G.3.R je veut bien participer mais j'ai le jeux seulement a noël , une fois que je l'aurai je pourrai faire plein de petit montage sur le versus de SCDA ainsi que le solo etc.... , comme la dit red baisse pas les bras tout de suite , attend au moin noël il y aura surement beaucoup de joueur qui vont l'avoir

Avatar de Romsyr Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Cherchez pas !!

Plus mauvaise réalistaion de tous les Splinter, jeu buggué à mort.

Ubi a dégouté tout le monde avec ce game.

Regardez le board est complétement mort alors que le jeu vient juste de sortir.
    Du temps de SCCT les post proliféraient.

C'est trés rare et trés dure de se retrouver à 6 en versus.

SCDA MORT né
    MERCI QUI ???

Avatar de Bartimeus320 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2005
    Revang3r, il faut dire aussi qu'il fallait s'y attendre un peu avec ce qu'ont sortie Ubi, scda n'est pas un jeu qui a fait un carton non plus, il est déjà mort.
    Notamment avec l'approche des vacances, il y aura plus de chance de trouver des gens pour ça, encore faut-il qu'ils aient la motivation de le faire, et vu le nombre de joueurs, ça va être difficile.

Moi en tout cas, je ne pourrai pas aider question vidéo, je vais peut être essayer d'arnaquer un réunionais en revendant le jeu, car j'avais un espoir avec le 2ème patch, en réalité Ubi se fou de nous, et certains membres du forum qui se plaignaient depuis le début avaient totalement raison.

Comme le dis red_Flash, si tu es vraiment motivé sur scda encore, faut vraiment aller vers les joueurs et ne pas compter seulement sur les autres, chercher des videos/images, en créer.