Salut à tous !

Voici une nouvelle qui va ravir les fans de Prince of Persia, et en particulier les fans de la série des Sables du Temps.

Les Sables seront de retours dans un nouveau Prince of Persia, qui proposera de nombreux éléments propres à la série originale enrichis par des innovations de gameplay souhaitées par les joueurs.

Le titre est une nouvelle fois développé par Ubisoft Montréal, et la sortie de ce nouvel épisode est prévue pour Mai 2010 !

On attends vos commentaires et réactions !

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Est-ce que c'est Prince of Persia la trilogie en HD, comme God of War Collection?

Sinon c'est la suite des Sables du Temps? (Je suppose qu'il sort en Mai à cause du film).

Quand est t-il du dernier Prince of Persia sortie sur Console Next-Gen? Y a t-il une suite de prévu?

Avatar de Fat_Geek Membre de passage
    Inscrit
    avril 2009
    Bonnes Questions Sonic je me posais les mêmes ^^

Question pour Perco :
    Ce Prince of Persia est-t-il prévu sur Consoles dites Next Gen ou sur consoles portables ?

Pensez au PC siouplait...

En tout cas, merci de retourner à la trilogie des sables. Reste plus qu'à en faire un jeu mémorable, et je crois que plein de gens vont retourner à PoP.

Oui il s'agit d'un jeu à part entière, pas d'un remake ! C'est une suite à la trilogie des Sables du Temps.

Suite aux nombreuses demandes des Fans, Ubi Montréal a voulu revenir à ses premiers amours, pour prendre le meilleur de la triologie des Sables et du dernier PoP Next Gen.

Ceci dit, je pense qu'une suite au dernier PoP Next Gen est toujours envisagée, afin de répondre aux fans de cet épisode-ci, et surtout de continuer l'histoire laissée en suspens.

Les Salbes Oubliés est prévu sur PS3 et Xbox 360, je n'ai pas d'infos précises sur les consoles portables pour le moment.

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Ubi_Perco

Naaaaah... Vraiment pas de pc ? Dites dites, y aura du pc hein ? Allez, d'habitude vous faites vos jeux aussi sur PC !

S'il vous plait, ne privez pas certains joueurs parce que d'autres téléchargent... Parce que ceux qui se sentiront floués, ce seront les joueurs qui achètent leurs jeux...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous allez nous dire que c'est compatible PC et qu'en plus, vous allez donner des bonus à ceux qui achèteront vraiment leur jeu ! (On peut toujours rêver...)

Non mais très sérieusement, c'est envisagé le pc où on va être obligé de jouer sur console ?

Inscrit
    décembre 2009
    pourquoi , continuai les sable du temps ... j aime mieux la nouvelle. je parie c est a cause du film ... c pour ca quil vont le sortir en mai 2010 un peut la meme affaire

Avatar de Fat_Geek Membre de passage
    Inscrit
    avril 2009
    Message original par EmpereurWilhelm:
    Pensez au PC siouplait...
    Lorsque je parle des consoles "Next Gen", je pensais aux Consoles et au PC (oui je sais mon esprit est aussi farfelu que celui d'un pigeon ayant la grippe aviaire)

Message original par NAJEM25:
    pourquoi , continuai les sable du temps ... j aime mieux la nouvelle. je parie c est a cause du film ... c pour ca quil vont le sortir en mai 2010 un peut la meme affaire
    Pour ma part j'ai été bercé par la trilogie des PoP durant toute mon adolescence ... il est donc normal que je la préfère à l'épisode sorti sur Next Gen (et PC :P).
    En revanche j'avais bien aimé le style graphique de ce dernier, mais je préfère quand même des graphismes type Assassin's Creed (voyez vous ce que je veux dire ? )

Enfin bref ... pour moi, en tout cas, cette annonce est une bonne nouvelle, étant fan de la série.

Je suis dans le même cas que Fat_Geek, donc je peux pas dire que je suis pas content.

Mais, c'est pas tant ton message qui me fait peur, mais :
    Les Salbes Oubliés est prévu sur PS3 et Xbox 360, je n'ai pas d'infos précises sur les consoles portables pour le moment.
    C'est ça le problème ! Il est où le PC ?