Juste pour vous dire que nous commencon a délesser ubi car a chaque fois qu'on fait un host il a toujour un con qui te fait planter.Alors temps qu'a vous attarder sur le developpement de GR3 mettre un autre gang pour regler se probleme serais grandement apressier.

Merci jattend une reponse a ca

Juste pour vous dire que nous commencon a délesser ubi car a chaque fois qu'on fait un host il a toujour un con qui te fait planter.Alors temps qu'a vous attarder sur le developpement de GR3 mettre un autre gang pour regler se probleme serais grandement apressier.

Merci jattend une reponse a ca

la tabarnac ja suis ecoeurer en osti vous ete une gang de criss de con de laisser des petit con de hacker libre comme ca sur ubi.Vous ete meme pas capable de vopus occuper de votre propre programme que vous avez faite pour que le monde jouse pas pour ki se fasse hacker a tour de bras . Trouver une solution au plus criss car je vais marranger moi aussi pour vous faire planter .Je suis pas un hacker et loin de la mais si eux son capable je vais trouver moi aussi j'ai pas de temps a perdre a chercher alors faite de koi .

Merci de votre compréhention et au plaisir d'avoir un message de vous

un joueur passionner qui attend le news ghost recon comme tlm car sait un bon jeu

Inscrit
    août 2005
    Je serai toi deja j'ecrirai correctement lol
    je croi qu'ils ont rien compris la.