Bonjour !

J'ai un problème qui est apparu ce matin quand j'ai lancé ACB : Je n'ai plus de son alors que hier encore tout marchait bien. (Si bien que le multi s'est mis à fonctionner pour la première fois.)
    Windows Media, Youtube, etc ..., tout marche même les autres jeux et la musique du Multi', et dans les options j'ai le son au maximum.
    Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

(Je précise que je joue sur PC.)

Bonjour !

J'ai un problème qui est apparu ce matin quand j'ai lancé ACB : Je n'ai plus de son alors que hier encore tout marchait bien. (Si bien que le multi s'est mis à fonctionner pour la première fois.)
    Windows Media, Youtube, etc ..., tout marche même les autres jeux et la musique du Multi', et dans les options j'ai le son au maximum.
    Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

(Je précise que je joue sur PC.)

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Tu as vérifié si tes pilotes de ta carte son était à jour ?

Je pense que oui mais tu me mets un doute ... Comment on vérifie ça ?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">From the topic "[FAQ]Toutes les solutions pour faire fonctionner ACB PC:

/!\ Topic souvent mis à jour en fonction des solutions trouvées ! /!\

Voici les solutions que notre communauté a trouvé et qui marchent les 3/4 du temps. Vous pouvez aussi aller voir le FAQ officiel d'Ubi où les solutions marchent avec toutes les configurations ! Ubi - FAQ

Attention ! Avant d'aller plus loin, il est conseillé de mettre d'abord à jour tous vos drivers PC (carte son, graphique, etc..) via le site ci-contre =&gt; www.touslesdrivers.com

Pour connaitre la configuration de votre PC veuillez télécharger "ma-config" sur le site suivant =&gt; http://www.ma-config.com/fr </div></BLOCKQUOTE>

Voilà !