Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    Assassin's Creed rencontre quelques difficultés de stockage si l'on en croit le dernier communiqué publié par Ubisoft.

En effet, une fois encore, la capacité du DVD-9, exploité par la Xbox 360 de Microsoft, est remis en cause par les développeurs du jeu, qui se plaignent de la restriction de place qu'impose un tel format. De l'autre côté chez la concurrence, ce n'est guère mieux, puisque c'est l'exploitation de la mémoire vive qui pose problème.

Les développeurs d'Assassin's Creed travaillent main dans la main avec les ingénieurs de Sony et de Crosoft afin de trouver une solution rapide et efficace à ces deux accrocs de taille qui font tomber les cheveux de la belle Jade un à un.

Inscrit
    avril 2007
    Assassin's Creed rencontre quelques difficultés de stockage si l'on en croit le dernier communiqué publié par Ubisoft.

En effet, une fois encore, la capacité du DVD-9, exploité par la Xbox 360 de Microsoft, est remis en cause par les développeurs du jeu, qui se plaignent de la restriction de place qu'impose un tel format. De l'autre côté chez la concurrence, ce n'est guère mieux, puisque c'est l'exploitation de la mémoire vive qui pose problème.

Les développeurs d'Assassin's Creed travaillent main dans la main avec les ingénieurs de Sony et de Crosoft afin de trouver une solution rapide et efficace à ces deux accrocs de taille qui font tomber les cheveux de la belle Jade un à un.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Cela insinue un report?

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut,

C'est du pipo, qu'est ce qui empêche Ubisoft de mettre 2 ou 3 ou 4 DVD pour le jeu, et la ils n'auront plus aucun soucis. Blue dragon prend 3 DVD, d'autres jeux qui arrivent en prennent même jusqu'a 5 pour certains...

Et quand je pense qu'il n'y a même pas de mode Xbox live sur ce jeu, ce qui rend les choses encore moins compliqué, je comprends pas pourquoi ils ne mettent pas simplement plusieurs DVD, ca dérange qui de devoir lever son cul 2 ou 3 fois sur la durée totale d'un jeu pour changer de DVD ?

C'est comme pour se lever et changer de jeu, la même chose, et ils attendent 2 semaines avant la sortie du jeu pour venir sortir des conneries pareilles, ils attendent que tout le monde aient pré commandés et payés le jeu pour sortir une connerie pareille ?

Et en prime d'ou vient cette info déjà ?
    Je serais curieux de le savoir.

@ +

PS : En plus ca ne tient pas la route cette info, y a quelques jours de ça le directeur de développement disait que le jeu était terminé et en phase de débuggage(correction des derniers bugs de collisions et autre petites joyeustés du même genre), alors subitement maintenant que le jeu est terminé il ne tient plus sur un DVD, ca fait 4 ans qu'ils bossent dessus en sachant qu'ils avaient 9 Go d'espace de stockage, et viennent 15 jours avant pour se rendre compte que finalement 9 Go ca ne suffit plus, et aucun de ces futurs prix nobel n'a pensés a utiliser 2 ou 3 DVD, pas un seul, c'est quand même le comble de la connerie si ca se confirmais, quand on fait un jeu sur xbox 360 on le sait avant ce qu'on a comme espace de stockage et comme capacités etc...(surtout qu'elle existe depuis 2005 la console), alors qu'ils ne viennent pas maintenant raconter des conneries, si je sais que j'ai une bouteille d'un litre et je me dis que je vais aller chercher du lait, je vais pas essayer d'en mettre 2 litres dedans une fois sur place, en disant au fermier, mais ta bouteille c'est de la merde. Soit je prend 2 bouteilles, soit je fait en sorte qu'une bouteille suffise, surtout que je le savais depuis le début que j'avais qu'une bouteille d'un litre !!!!

Commence vraiment a gonfler Ubi en ce moment. Et pour conclure, sur PC ca suffit bizarrement les9 Go du DVD, parce qu'a chaque fois que quelqu'un vient sortir une connerie pareille pour cette histoire de place sur le DVD, bizarrement jamais ont les entends losqu'ils sortent le même jeu sur PC, pourtant même jeu, même DVD, et sur PC tous les jeux passent tranquille sur 1 DVD, mais sur 360 ca suffit plus, incroyable quand même ces developpeurs, qu'ils mettent sur 2 DVD alors !!!!!!!!!!!

Inscrit
    janvier 2005
    J'oubliais, je me demande qui est a l'origine de ces rumeurs bidons, parce que Microsoft a concu spécialement un moteur de compression extraordinaire, le plus puissant jamais concu, ils peuvent compresser + de 20 Go sur un DVD DL de 8.5 Go(+ de 2.5 fois), alors en admettant qu'ils utilisent 2 DVD ils pourrait mettre quasi 40 Go de stockage, sur Blue dragon ils se sont pas fait chier, ils ont mis 3 DVD, y a d'autres jeux qui arrivent qui en utilisent même 5 pour certains(bcp de cinématiques en images de synthèse). Qu'ils arrêtent maintenant leurs conneries, et assument leurs retards simplement et évite de chercher des fausses excuses bidons pour des retards qu'ils n'avaient pas prévus, s'ils veulent sortir le jeu a Noel ou en 2008 qu'ils le disent une fois pour toute, ou qu'ils fassent ce qu'ils veulent, mais surtout faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des idiots du village. Nous n'en sommes pas tous, du moins pas encore, ils veulent le beurre, l'argent du buerre et la crémière en prime, ben non, qu'ils mettent un peu plus d'argent au bout et font que le jeux soit sur 2 DVD si vraiment il prend + de 20 Go(ce qui m'étonnerait en plus pour un jeu qui n'a pas de mode online et si peu de cinématiques pré calculés etc...), c'est simple si le jeu ne sort pas en Novembre cette fois ci j'annule vraiment ma commande chez Ubi et pour bien faire j'achèterais le jeu d'occase, ce qui leur fera encore moins d'argent, car au lieu de prendre 2 x 70 euros pour 2 jeux, ils ne prendront qu'une fois 70, puis que la seconde l'argent va au vendeur particulier(au joueur quoi) et donc 2 personnes auront joués avec le même jeu, parce que ca commence a suffire maintenant, mais sincèrement. Et j'invite la majorité a faire pareil, comme ça ils empocheront que 50% de ce qu'ils aurait du encaisser, car si 1 million de personne achète le jeu neuf ca va, mais si 500 000 l'achète neuf, et les autres 500 000 rachète le jeu au 1ers, ben Ubi n'encaissera que les 500 000 1ers achats au lieu d'un million, donc j'invite vraiment les gens a faire ça si ca devait arriver, et si ca arrive encore une fois de boycotter le jeu purement et simplement, y a des gens qui trimes a l'usine ou au fond de la mine comme des chiens pour 1000 euros tout juste par mois, et eux se saignent et font d'enormes sacrifices pour payer la console, les jeux etc...qui coutent horriblement cher, faut un minimum de retour pour ça...

Inscrit
    avril 2007
    Et du calme,j'ai lu sa dans un article, c'était sur la même page que l'une des news qu'ils ont affichés sur le site d'Assassin's creed, mais sa date du 15 octobre alors soit c'est faux, soit c'est réglé.
    et puis j'ai mis sa pour voir un peu se que vous en pensiez.

Bah !
    Wilckox à dit ce qu'il en pensait ^^

Sinon perso je me prenonce pas pour le moment sur la chose.

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Inscrit
    avril 2007
    de toute façon faut leur faire confiance, sinon on y arrivera jamais.
    on attend et puis c'est tout.

Inscrit
    mars 2006
    c'est sûr c'est ce qu'il y a mieux à faire...
    et puis on est tous bien entrainés ici à force !

Inscrit
    janvier 2005
    Salut,

Ouaip le coup de la limite du DVD c'est un peu l'excuse des ignorants je trouve, parce que mettre 2 ou 3 DVD n'a jamais fait vraiment de tort a quelqu'un, a l'époque du CD on y est aussi passé sur la fin a plusieurs CD, et je trouve que mettre des jeux sur plusieurs DVD si vraiment il faut ca ira très bien, et d'ici a ce que le DVD soit complètement HS la nouvelle Xbox sortira, donc c'est vraiment pas un soucis, et puis y a Xbox live aussi qui peut servir a télécharger du contenu...

Parce que franchement sur PC j'ai encore jamais entendu que le DVD limitais les jeux, pas une seule fois, mais sur 360 la oui, en fait ce sont des rumeurs qui servent d'aboiements pour laisser passer la caravane.

Je vais me répeter la, mais tout le monde savait avant de faire un jeu ce qui équipe la 360, donc ca tient pas la route, et franchement je préfèrerais qu'ils mettent 3 voir même 4 DVD et qu'ils nous fassent des jeux qui dure une petite centaine d'heures, on en aurait au moins pour notre argent, parce que les jeux qui sont finis en une après midi a 70 €uros ça commence aussi a bien faire, surtout quand ils sont buggés jusqu'à la moelle. Des jeux comme Oblivion qui sont magnifiques et proposent + de 250 heures de jeu sans compter les add ons en sont la preuve, et eux tiennent sur 1 DVD, ce n'est pas les quelques améliorations de textures qui prennent le double d'espace de stockage, Crysis sur PC par exemple est le must en matière de graphismes etc...et lui tient sur un seul DVD et personne n'a rien trouvé a redire sur PC et en prime lui a un mode multi et donc qui a besoin de place pour exister, suis certain que quand ils vont l'adapter sur Xbox 360, ca va crier au loup...

Bref tout ça pour dire, que ça sert juste d'excuse pour justifier les retards, par contre pas une fois on entend parler ces gens sur le fait de mettre 2 DVD par exemple, jamais, pourtant certaines sociétés le font(Blue dragon, lost odessey etc...et les jeux ont une bonne durée de vie et ça dérange personne), d'ailleurs je comprends pas pourquoi ils veulent pas utiliser 2 DVD, ça c'est une question qu'il faudrait leurs poser, je serais curieux d'entendre ce qu'ils ont a dire la dessus.

@ +

PS : La réponse est logique et simple, ils n'utilisent pas 2 DVD, tout simplement parce que ce n'est pas nécessaire, tout simplement. C'est une rumeur de pro Sony ça, qui ne savent plus quoi inventer pour passer le temps, car ils n'ont pas jeux sur leurs PS3, et les 5 qu'ils sont sont pourris, et donc en attendant fin 2009 qu'ils aient quelques jeux a se mettre sous la dent, ils essayent d'inventer des rumeurs...