Avatar de adrien12 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2009
    Bien le bonjour tout le monde,
    voila je suis un peu désepéré, jai télécharger il2 avec le patch 4.9 déja dedans,et quand je lance hyperlobby il trouve pas le dossier qui faut pourtant il est bien la je sais pas quoi faire,ça fait 2 moi que je sais pas jouer online et je me dit que si je commande le jeu sur le net j'aurai la meme chose,,,
    il a t'il un moyen ... :-(
    merci d'avance

Inscrit
    avril 2009
    Bien le bonjour tout le monde,
    voila je suis un peu désepéré, jai télécharger il2 avec le patch 4.9 déja dedans,et quand je lance hyperlobby il trouve pas le dossier qui faut pourtant il est bien la je sais pas quoi faire,ça fait 2 moi que je sais pas jouer online et je me dit que si je commande le jeu sur le net j'aurai la meme chose,,,
    il a t'il un moyen ... :-(
    merci d'avance

Inscrit
    avril 2009
    je vien de mettre le patch 4.8 mais toujour pas de fichier il2FB.exe ...
    qu'elqu'un pourrait m'aider ...

Avatar de Cam_Peador Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2006
    Mon cher Adrien, ton cas m'a ému et je ne peux pas te laisser dans cet état dépressif

D'autres que moi auraient pu te renseigner, mais te voir souffrir ainsi ne peut pas attendre:
    Hyperlobby a besoin du chemin de ton exécutable de jeu pour lancer une partie online (il2fb.exe). Quand tu lances hyperlobby, AVANT de cliquer sur "se connecter", fais un clic droit sur ce même bouton. Une fenêtre s'ouvre. Entre le chemin de ton jeu. Conseil: Fais un clic droit sur l'icône de ton jeu sur le bureau --> Propriétés et fais un copié-collé (sans les guillemets s'il y en a).
    Sauve ta fenêtre de paramétrage Hyperlobby.
    Et voilou.

Inscrit
    avril 2009
    et bien je te remercie mais maintenant que jai le chemin il me dit que hyperlobby ne peut pas executer arfff,,,quelle tristesse, jme dit que jaurai jamais le mode online sa me rend dingue les ia c'est trop soulant....
    si quelqu'un a une adresse ip d'un serveur en mode facile ou peut importe juste pour voir si ça fonctionne, ça serai sympa!
    merci d'avance.

Inscrit
    avril 2009
    dans hyperlobby il y a 3 titres a ce que je vois; pacific fighter, frogetten battle, et il2 sturmovik, quand je met le chemin du exe sur frogentten B et que je fait "save" ça rentre dans le lobby mais il a personne pas une seule partie ... lol..
    ...

Inscrit
    avril 2009
    HAAAAAAAAAAAAA
    C BONNNNNN!!! jy suis la,,enfait il demaidais a ce que j'écrive mon code et mon adresse mail dans le chat,,,
    encore un tout grand merci jvai voir si sa marche !!!!
    jai trop bon la !!! ^^