Ma question va peut être semblé idiote mais étant donné qu'il n'y a pas d'aide, je demande quand même.

Je voudrais savoir comment on doit procéder pour diviser un groupe de créatures au sein d'une même armée ou durant la rencontre avec un autre héros. Dans Heroes III il était possible de diviser ses groupes de créatures à n'importe quel moment.

Je vous remercie de votre écoute.

Ma question va peut être semblé idiote mais étant donné qu'il n'y a pas d'aide, je demande quand même.

Je voudrais savoir comment on doit procéder pour diviser un groupe de créatures au sein d'une même armée ou durant la rencontre avec un autre héros. Dans Heroes III il était possible de diviser ses groupes de créatures à n'importe quel moment.

Je vous remercie de votre écoute.

Il suffit, lorsqu'on est à l'écran de gestion de l'armée du héros, ou dans la ville, de maintenir la touche shift, ou maj, enfin la flèche quoi, appuyée avant de transvaser les troupes d'une case à l'autre.
    On ne peut pas, à ma connaissance, le faire pendant un combat.
    Voilou.

Je te remercie beaucoup. Cette commande me sera très prècieuse.

Avatar de Druid_Tott Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2006
    Pendant le mode tactique en combat c'est possible aussi (s'il y a un emplacement disponible).