Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Bon, comme personne n'a encore créer de topic "officiel" pour la recherche de partenaire pour le coop, j'en part 1 et on peut tout poster ici pour éviter le foutoir des 4000 topics similaires.(en ce moment les modos me remercient intérieurement pour cette aide inestimable )

Enfin bref, le but est simple, on poste ici notre pseudo (LIVE ou ubi.com) et on dit nos disponibilité pour jouer et à quel jeu ainsi que la plate-forme.

Par exemple:
    Nom: SC2157
    Plate-forme: PC
    Jeu: SCC, SCDA et SCCT
    Disponibilité: le vendredi soir, samedi et dimanche toute la journée (attention, il y a du décalage entre la France et le Québec )
    Cherche: un partenaire pour le coop ou éventuellement le versus, en mode réaliste pour SCC et difficile pour SCCT, je suis un furtif qui n'a pas trop de patience. Si sa tourne mal, je relance ou je tire dans le tas (très rare par contre...)

Flo??? si tu passe par le forum confirme si tu sera mon partenaire pour SCC.

Inscrit
    octobre 2004
    Moi je cherche une personne pour le multi de SCC sur PC
    Je suis dispo le soir

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Message original par SC2157:
    Bon, comme personne n'a encore créer de topic "officiel" pour la recherche de partenaire pour le coop, j'en part 1 et on peut tout poster ici pour éviter le foutoir des 4000 topics similaires.(en ce moment les modos me remercient intérieurement pour cette aide inestimable )
    En fait, je ne sais pas encore su je dois te remercier, ou fermer ce topic et rediriger vers celui-ci, créé à l'époque de SC:CT ; je réfléchis encore

Bah, je crois qu'on va garder le tiens, ne serait-ce que parce que c'est une initiative sympa quite à l'épingler et/ou remplacer celui que je cite dans la liste des topics essentiels. Après tout, il est bien probable que tous les gens qui se sont présentés à l'époque soient tous morts !!!

Je vais quand même délocker 2-3 trucs disponibles dans la liste des topics essentiels, notamment le topic de présentation des membres, ça peut être utile par les temps qui courent

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    C'est justement ce que je me suis dit Sammy Tout ceux qui se sont présenté sur l'autre topic n'existent plus ou presque alors aussi bien avoir un topic plus frais.

Les topics essentiels, ça c'est une bonne idée de les délocker et les ressortir du placard

J'ai essayé de vous rajouter tous les deux, mais visiblement le multi PC est pas encore fonctionnel.

Salut salut tout le monde!

Je recherche aussi des coéquipiers pour la coop sur SCC:

GT: SGi IcEagLe
    Plate forme: Xbox360
    Jeu: SCC
    Disponibilité: Principalement le soir et week end.
    Je recherche quelqu'un pour tous les modes en réalistes. Les gros bourrin s'abstenir, on est sur splinter cell pas sur GoW

bonjour je cherche aussi des joueur pour la coop :

plate forme : pc
    jeu splinter cell conviction
    pseudo : goldcherokee

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Bon allez, je vous ajoute étant donné qu'il me reste seulement le coop à faire. (finit le mode solo en mode réaliste en 8h...)
    Bon, on se verra en ligne, si les serveurs fonctionnent pour une fois...

Avatar de STEELWARE_fr Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2008
    Hellow !

Nom : STEELWARE71
    Plate-Forme : PC
    Jeu : Conviction

Je suis dispo tout les soirs vers 20h généralement + weekend et mercredi aprem.
    Je recherche quelqu'un pour découvrir le mode coop et multi, et ainsi s'entrainer et devenir plus furtif/rapide =)

(C'est moi ou le multi ne marche pas du tout la ?)

Inscrit
    avril 2010
    Salut,

J'ai 21ans et je cherche un mate pour jouer a SC CT
    dispo tout les soires sauf mercredi et week end.
    platforme: PC
    pour le coop
    j'ai Teamspeak², mumble et skype pour un emeilleur communication.

si vous avez des question, invitez moi sur Xfire "ziqvpix"

GL à vous