Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que vous êtes pas mal à vous plaindre des problèmes en multijoueur sur la version PC de Shaun White Snowboarding.

Je créé donc ce topic afin de regrouper vos expériences.

<span class="ev_code_RED"> Merci de décrire précisément vos problèmes, dans un français correct et avec le plus de détails possibles (config, messages d'erreurs, etc.)</span>

Attention !!
    Avant de poster, merci de contacter le Service Client Ubisoft, afin de s'assurer que le problème est dû au jeu et non à votre configuration ! Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que vous êtes pas mal à vous plaindre des problèmes en multijoueur sur la version PC de Shaun White Snowboarding.

Je créé donc ce topic afin de regrouper vos expériences.

<span class="ev_code_RED"> Merci de décrire précisément vos problèmes, dans un français correct et avec le plus de détails possibles (config, messages d'erreurs, etc.)</span>

Attention !!
    Avant de poster, merci de contacter le Service Client Ubisoft, afin de s'assurer que le problème est dû au jeu et non à votre configuration ! Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Inscrit
    décembre 2008
    Mon probleme est simple je ne suis pa le seul enfin bref.
    voila quand je veux heberger une partis sa marche mais personne ne peut me rejoindre

sa ne vien pas de ma config car dans materiel dans le jeu j'ai tous de cocher en vert.

voila ma config:

carte graphique 8800gtx
    carte mere Evga nForce 790i Ultra sli
    processeur Intel Core Quad Q6600 2.40GHz Overcloker a 3.00GHz
    memoire vive a 4.00Go DDR3
    windows vista 64bits

Sa ne vient pas de sa non plus car je l'ai fais
    Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC :
    - ports TCP 80, 443 et 3074
    - ports UDP 7000 et 10203.

voili voilou j'espere avoir des reponse

Inscrit
    décembre 2008
    contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Inscrit
    décembre 2008
    meme probleme

carte video :gtx295
    carte mere :asus p5n-d
    processeur :Intel Core Quad Q6600 2.40GHz
    memoire vive :4.00Go DDR3
    window seven 64 bit
    les ports aussi sont ouvert
    aucun message d'erreur au lancement ni quand je joue
    sauf que l'hebergement marche pas,ni le mode ralentie video impossible d'envoyé un replay non connection a ubisoft
    heuresement que je peux rejoindre ceux qui peuvent heberger
    voila sa fais 1 ans j'espere une reponse