Avatar de darkfirase Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Moi je dit que c'est trop impossible (faisable mais long et énervant...). surtout que certain mini-jeux bug (surtout ceux de dance car parfois il donne des coups quand tu fais rien...).Qu'est-ce-que vous en dites-vous ?

Avatar de darkfirase Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Moi je dit que c'est trop impossible (faisable mais long et énervant...). surtout que certain mini-jeux bug (surtout ceux de dance car parfois il donne des coups quand tu fais rien...).Qu'est-ce-que vous en dites-vous ?

D'accord avec toi . Moi je suis arrivée à 82 % du jeu et les autres records semblent impossible a faire.
    Par contre j'ai fait des perfects à certains niveaux de danse, et même en ne ratant aucun lapins je n'arrivent pas à 1000 points. Y aurait il encore un bug sur la version WII...

Le pire, ça reste les défis, où il est impossible d'avoir le max de points!

moi j'en suis pour l'instant à 31% et j'ai eu pas mal de difficultés, alors pour le reste...

J'avance... 80% du jeu! Mais bon, là je vais laisser tomber un moment, ça devient impossible (même s'il y a pas mal de points à grapiller dans les challenges).

Pour les bugs: oui il y en a! J'ai lu sur gamefaqs.com que certains jeux de danse n'ont pas 1000 points, même pour un score parfait!!! Il s'agit (si je me souviens bien) du thème de pulp fiction numéro 3, des 2 baila et (il me semble) du rave 2.

En plus, il est impossible de débloquer le dernier challenge!...

Avatar de xAnth0x Forumeur permanent
    Inscrit
    juillet 2006
    Je suis a 94 % , impossible d'aller plus loin faudrait revoir les calcules de fin de match ....

Avatar de aqua-fire360 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    j adore la dance billa quan les lapin chante c merant et pour les epreuves j en suis pas loins car je joue pas a sa en ce moment mais je vais peut etre m y remetre

Vous avez pensé aux x2 x3 x4 et x5?

Avatar de shadowfox1992 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    aqua-fire si tu n'y joue plus tu me préter ta console et ton jeu?