Bonjour,

J'ai acheté Silent Hunter 5 cette après midi, et je rencontre un problème. En effet, le jeu se lance bien, j'arrive a jouer en multijoueur sur internet, je peux effectuer les missions historique par contre je n'arrive pas à démarrer de carrière.

- Je saisi mon nom de capitaine, je lance la mission et apres l'ecran de chargement mon ecran devient noir en attendant que le jeu se lance, et puis j'ai un message d'erreur : problème de connexion internet, et je ne peux que revenir au menu. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Pour info j'ai lancer un analyseur réseau (wireshark) et je reçois plein de paquet RST.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,

J'ai acheté Silent Hunter 5 cette après midi, et je rencontre un problème. En effet, le jeu se lance bien, j'arrive a jouer en multijoueur sur internet, je peux effectuer les missions historique par contre je n'arrive pas à démarrer de carrière.

- Je saisi mon nom de capitaine, je lance la mission et apres l'ecran de chargement mon ecran devient noir en attendant que le jeu se lance, et puis j'ai un message d'erreur : problème de connexion internet, et je ne peux que revenir au menu. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Pour info j'ai lancer un analyseur réseau (wireshark) et je reçois plein de paquet RST.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée

Toujours pareil, même symptôme, sauf qu'en plus des fois je reviens directement au bureau windows sans passer par la case départ...

Ca commence à devenir un peu dérangeant... pour un jeu à 50€.

Merci de vos réponses

J'ai acheté Silent Hunter 5 le 04.06.2010
    je peux effectuer les missions historique et peut créer une session multijoueur sur internet
    je n'arrive pas à démarrer de carrière.
    je saisi mon nom de capitaine, je lance la mission et après l'écran de chargement mon ecran devient noir en attendant que le jeu se lance, et puis j'ai un message d'erreur : problème de connexion internet, et je ne peux que revenir au menu.