Inscrit
    novembre 2006
    Maintenant que j'ai réglé mon problème de **MEM CHECK***, j'ai pu jouer et profiter au max du jeu... sauf que j'ai rencontré un problème assez gênant : les sauvegardes ont l'air de pas mal bugguer.

Lorsque je quitte le jeu et le relance plus tard, si je fais "Continuer", ça ne reprend que très rarement à ma sauvegarde la plus récente, celle ci étant d'ailleurs introuvable. Et ce, que ce soit une sauvegarde automatique ou pas.

Après avoir fouillé dans mes sauvegardes (via le jeu), je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas classées par ordre chronologique ce qui rend le problème encore plus incompréhensible...

Un pote a exactement le même problème : est-ce moi qui ne comprend pas un truc tout bête ou c'est vraiment un bug ?

... si oui, faudra l'ajouter à la liste To Do du prochain patch

Inscrit
    novembre 2006
    Maintenant que j'ai réglé mon problème de **MEM CHECK***, j'ai pu jouer et profiter au max du jeu... sauf que j'ai rencontré un problème assez gênant : les sauvegardes ont l'air de pas mal bugguer.

Lorsque je quitte le jeu et le relance plus tard, si je fais "Continuer", ça ne reprend que très rarement à ma sauvegarde la plus récente, celle ci étant d'ailleurs introuvable. Et ce, que ce soit une sauvegarde automatique ou pas.

Après avoir fouillé dans mes sauvegardes (via le jeu), je me suis rendu compte qu'elles n'étaient pas classées par ordre chronologique ce qui rend le problème encore plus incompréhensible...

Un pote a exactement le même problème : est-ce moi qui ne comprend pas un truc tout bête ou c'est vraiment un bug ?

... si oui, faudra l'ajouter à la liste To Do du prochain patch

Avatar de th3_b4r0n Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2006
    nan c'est pas toi les sauvgardes sont pas calssé dans l'ordre , faut t'emmerder a regarder la date et l'heure pour savoir quelle est la plus rescente , ou alors tu ecrase tout le temps comme ca t'as qu'une save .

Inscrit
    novembre 2006
    même problème... et il y a même dès fois des Save qui s'envole....... En fait le jeu est un multibug........ à lui tout seul,
    je vais voir pour écraser les sauvegardes sur la même, pour ne plus rien perdre... merci th3_b4rOn

Avatar de SammyFisherJr Forumeur permanent
    Inscrit
    janvier 2005
    Désolé de poster pour ne rien dire (je m'en accorde le droit, une fois de temps en temps), mais je suis assez gêné par ce problème moi aussi, surtout que je suis un partisan du "beau geste" et qu'il m'arrive de refaire un passage juste pour éviter d'avoir à tuer un pauv' garde...

C'est donc relativement embêtant, mais il y a plus grave, et il me semble l'avoir quelque part ici même, t je croyais à un ca sisolé jusqu'à ce que ça m'arrive : certaines sauvegardes ne marchent pas, on les sélectionne, on clique "OK" la petite animation (le rond qui tourne) se lance, et on se retrouve à nouveau sur le tableau des sauvegardes, etc. Et ça, c'est balot...

Avatar de Ocibe_Ine Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Même problème. D'autant plus qu'une fois une sauvegarde a disparue (une quicksave) lorsque je la chargeais. en fin de chargement plantage 'Runtime error...' et bye bye la sauvegarde.