Inscrit
    juin 2006
    Salut a tous il parai que apres rayman 4 ubi va faire le film rayman ehhh bien moi je dit si il en a un les fans de rayman vont etre fou mais ca pourai etre super cool
    Ps:Aujourd'hui c est mon aniversaire
    2emePS:tomylego@msn.com mon adresse msn messanger

Inscrit
    juin 2006
    Salut a tous il parai que apres rayman 4 ubi va faire le film rayman ehhh bien moi je dit si il en a un les fans de rayman vont etre fou mais ca pourai etre super cool
    Ps:Aujourd'hui c est mon aniversaire
    2emePS:tomylego@msn.com mon adresse msn messanger

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Bon anniversaire!
    Ce serait génial qu'ubi fasse un film de rayman mais je pense plutot à un dessin animé, sinon,il n'u aurait que des images de sythèses!Ce sera comme le dessin aminé où rayman échappe avec ses amis à rigatoni!

Inscrit
    juin 2006
    A oui ce super petit desin anime que l on pouvait avoir avec rayman CP dans l'année de debut 2000 On peut dire que etait super bien fait pour 2000 Et le truc que j ai aimer le plus c est que il diser comment il fesai le dessin animée Ubi a bien fait la promesse qui avez dit J ai attendu due temps pour savoir si il avez une suite mais apres qui ont sortir des autre jeux (comme FPS) il ont abodonée le projet du dessin animée mais bon etait bien je parie qui vont contunier a faire le dessin animée voila @+

Avatar de ZiKs_Pengwin Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2005
    Excelent
    J''espère qu'ils vont le faire avec pixar car ca a pas intérêt a être raté!!!

ps: Bonne aniversaire

Avatar de boomboleros7 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Ca m'étonnerait!Pixar a rompu avec disney(depuis nemo) et travail sur cars(JE NE VEUX PAS FAIRE DE LA PUB POUR CES 2 LA!!!! )