Avatar de CC1138 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Bon, je sais bien qu'AC II vient à peine de sortir, mais en même temps c'est vous qui l'avez annoncé
    On dit qu'il y aura un nouveau Assassin's Creed en 2010-2011 avec Ezio encore une fois, et à Rome.
    Certains sites comme IGN disent que c'est un épisode intermédiaire (Assassin's Creed II: Episodes; titre provisoire) ou encore d'autres comme jeuxvideo.com (auquel j'ai moins confiance) disent que c'est AC III... Est-ce que tu pourrais nous éclairer sur lequel c'est Perco?
    Je pense que t'as le droit de le dire vu que ça a été officiellement communiqué aux journalistes, mais selon les sites le titre varie donc l'information a juste mal passé...

Inscrit
    décembre 2007
    Bon, je sais bien qu'AC II vient à peine de sortir, mais en même temps c'est vous qui l'avez annoncé
    On dit qu'il y aura un nouveau Assassin's Creed en 2010-2011 avec Ezio encore une fois, et à Rome.
    Certains sites comme IGN disent que c'est un épisode intermédiaire (Assassin's Creed II: Episodes; titre provisoire) ou encore d'autres comme jeuxvideo.com (auquel j'ai moins confiance) disent que c'est AC III... Est-ce que tu pourrais nous éclairer sur lequel c'est Perco?
    Je pense que t'as le droit de le dire vu que ça a été officiellement communiqué aux journalistes, mais selon les sites le titre varie donc l'information a juste mal passé...

Avatar de Miss-Daft Forumeur fou
    Inscrit
    avril 2009
    Lieu
    Montpellier - France
    Bon, oui, je suis pas Ubi_Perco... Mais en effet, Assassin's Creed Episode ne sera PAS Assassin's Creed III. Ubi_Perco nous a dit que AC3, ça sera une nouvelle époque et un nouveau perso.

Inscrit
    décembre 2007
    Bah j'espère, parce que le même endroit à la même époque pour un ultime épisode, ça le fait pas...

Avatar de Mikobadboy Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Quelqu'un a le nouveau DLC? si oui il es comment? merci

Avatar de theskull94 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    moi ce que j'espère pour cette AC II épisodes c'est que se sera pas trois mission, une ville (rome ?!) et puis voilà tout non. Il faut que se soit digne d'être un AC complet! 50 à 100 mission (minimum !)
    PS: pourquoi pas une autre ville en plus que Rome (Milan ou autre ...)

Oué j'avoue parce que si faut payer 70 euro pour 3 mission meme si elle sont super et juste pour une ville non, ou encore devoir payer 9euro pour des extension non plus

Pour l'instant, le jeu n'a pas été annoncé officiellement, donc je peux pas dire grand-chose.

Simplement, sachez que ce n'est pas AC III, et que c'est bien une continuité de l'univers du 2, avec un retour en Italie dans les bottes de l'ami Ezio.

Quant au contenu, je ne peux pas m'étendre là-dessus pour le moment... mais ce sera bien un jeu (très) complet

Inscrit
    décembre 2007
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
    Pour l'instant, le jeu n'a pas été annoncé officiellement, donc je peux pas dire grand-chose.

Simplement, sachez que ce n'est pas AC III, et que c'est bien une continuité de l'univers du 2, avec un retour en Italie dans les bottes de l'ami Ezio.

Quant au contenu, je ne peux pas m'étendre là-dessus pour le moment... mais ce sera bien un jeu (très) complet </div></BLOCKQUOTE>

J'ai eu ce que je voulais savoir, c'est déjà beaucoup merci

c'est cool donc en gros il nous reste au maximum un an et demie a attendre =) si tout ce passe bien.