Inscrit
    juillet 2006
    Bon moi aussi j'ai un pb avec la mission 5 ... Mais pas le meme que selui décrit dans les autres topics:
    Il faut en une semaine récupérer un chateau (en haut a gauche de la carte) et délivrer la princesse (en bas a droite de la carte). Si je commence par le chateau je n'arrive plus a temps pour la princesse jai deja essayer tt les chemins ... enfin je crois. Par contre si je commence par la princesse, j'arrive a conquérir le chateau dans la semaine (il y a une écurie sur le chemin) ... par contre la mission n'est pas valider bien que j'ai le chateau et la princesse?
    Comment vous avez fait vous ?

Merci d'avance

Xavier

Inscrit
    juillet 2006
    Bon moi aussi j'ai un pb avec la mission 5 ... Mais pas le meme que selui décrit dans les autres topics:
    Il faut en une semaine récupérer un chateau (en haut a gauche de la carte) et délivrer la princesse (en bas a droite de la carte). Si je commence par le chateau je n'arrive plus a temps pour la princesse jai deja essayer tt les chemins ... enfin je crois. Par contre si je commence par la princesse, j'arrive a conquérir le chateau dans la semaine (il y a une écurie sur le chemin) ... par contre la mission n'est pas valider bien que j'ai le chateau et la princesse?
    Comment vous avez fait vous ?

Merci d'avance

Xavier

Inscrit
    juillet 2006
    sorry mario but your princess is in another castle

la princesse que tu cherches n'est pas au sud est mais au nord est par rapport au chateau que tu captures lors de la premiere semaine.

faut pas chercher midi à quatorze heure

Inscrit
    juillet 2006
    Attends c dingue ca ... Le premier truc que j'ai fais dans cette mission c d'aller demonter le rouge au sud de la carte ... Après lui avoir pété le fion dans les règles j'ai eu l'animation qui me disait ... ouais c trop cool tu m'as sauvé la peau ... Et la tu me dis qu'elle est dans cette pseudo prison à l'est du chateau ... J'y comprends rien ... Mais je te remercie tt de meme