Avatar de X-neo.FiReSh0t Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2005
    Personelement je comence a etre dégouter de splinter cell , car j'ai l'impression qu'ubi ne fait aucun effort , lorsque je vais voir le site de Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory , je remarque que , depuis sa sortie , l'icone " mode coop " est grisée .Tout de meme apres tant de temps , ils peuvent pas la metre cette page ? Le manque de patch , j'ai des souvenir de quelqu'un qui disait " ca fe 5 patch et aucun ne corige les bug du versus , AUCUNES MAPS OFFICIELLES NE SONT SORTIES pour le versus , ET NE ME SORTEZ SURTOUT PAS the squat , elle y etait dans Pandora , et elle n'est absolument pas recharchée ... Le temps qu'ils ont mit a sortir les map coop !!! et il y a encore des bug ! comme le cite Red_Flash , Encore le fait de pas pouvoir choper un ga a traver un rido ou au pire l'assomer est choquant , d'autant plus qu'il n'y a aucune logique au fait que lorsqu'on ramasse un corp dans un ascenceur , cette persone meur . Mais le moin acceptable, le plus
    choquant , c'est qu'on entende pas la voix de lambert !!! tout de meme ! coment aprecier un tel jeu ! qui n'est meme pas complet , tout ce temps pour nous sortir 2 map seulement , et bugée !

Pour ma part , je ne reste sur splinter cell uniquement pour ne pas lacher ma team , et aussi parce que j'espere qu'un beau jours ( avant la sortie de splinter cell 4 mdr ) , on aura des ameliorations .

Inscrit
    septembre 2005
    Personelement je comence a etre dégouter de splinter cell , car j'ai l'impression qu'ubi ne fait aucun effort , lorsque je vais voir le site de Tom Clancy's Splinter Cell Chaos Theory , je remarque que , depuis sa sortie , l'icone " mode coop " est grisée .Tout de meme apres tant de temps , ils peuvent pas la metre cette page ? Le manque de patch , j'ai des souvenir de quelqu'un qui disait " ca fe 5 patch et aucun ne corige les bug du versus , AUCUNES MAPS OFFICIELLES NE SONT SORTIES pour le versus , ET NE ME SORTEZ SURTOUT PAS the squat , elle y etait dans Pandora , et elle n'est absolument pas recharchée ... Le temps qu'ils ont mit a sortir les map coop !!! et il y a encore des bug ! comme le cite Red_Flash , Encore le fait de pas pouvoir choper un ga a traver un rido ou au pire l'assomer est choquant , d'autant plus qu'il n'y a aucune logique au fait que lorsqu'on ramasse un corp dans un ascenceur , cette persone meur . Mais le moin acceptable, le plus
    choquant , c'est qu'on entende pas la voix de lambert !!! tout de meme ! coment aprecier un tel jeu ! qui n'est meme pas complet , tout ce temps pour nous sortir 2 map seulement , et bugée !

Pour ma part , je ne reste sur splinter cell uniquement pour ne pas lacher ma team , et aussi parce que j'espere qu'un beau jours ( avant la sortie de splinter cell 4 mdr ) , on aura des ameliorations .

LOL X-neo.FireShOt !!

Respire,...Je te comprend, on peut reprocher des tonne de truc a Ubi,...leur mutisme immortel...allor laiss beton et passe a un autre jeux en attedant sc4, pcq le 3 est devenu un boulet et que toute l equipe d'ubi travaille deja sur le 4 et sont systeme de game online revolutionnaire....

Si tu cherche une team pour call of duty2.... ;-) ca fait tjr plaisir un fan de Sam

ps je suis sur que ce topic va etre fermer mais on a quand meme el droit de manifester, c dans la declarartion d'ndependance et dans toute les lois Francaise, Européen, le droit constitutionnel vous connaissez ?

Faudrais rajouter un article sur l'obligation de patcher correctement les jeux buger

En clair, les 2 plus grandes lachetés sont: les bugs et les maps pour le versus (officielles) qui ne sortent pas...
    J'ai aussi faillie arreter le jeu pour la même raison, mais vu que tu es à la Réunion tout comme moi, on joue avec 1 sec de retard et les lags que je ne vais pas citer, te font raler aussi sur ce point je pense

Je croit (X-neo.FireShot) que tu as oublié quelque-chose: la connection ici est "pourrie" (scuz me!) et qui nous fait des lags que les joueurs français (de france ne l'ont pas...) donc qui réfère le plus souvent au "bug" (eh oué, j'ai lu les textes de jeux onlines qui subissent une mauvaise conection ) essaie d'y penser, c'est-à-dire ne dis pas cela en "général".

Je l'ai remarqué tout ça...

Avatar de Uber_Venom Membre à temps plein
    Inscrit
    juillet 2005
    <span class="ev_code_GREEN">Une chose qu'il ne faut pas oublier: la mauvaise communication entre les joueurs et Ubi. On fait remonter les infos et nos demandes pour éviter les erreurs dans les prochains opus, mais nous n'avons aucunes nouvelles en retour, ne fuce même que pour nous prévenir qu'ils tiennent réellement compte de nos remarques... (au moins, que quelqu'un chez Ubi les a lu)</span>

Avatar de anakin78 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2005
    Ca s'est bien envoye ! Je n'aurai a rajouter que les joueurs PC ont bien de la chance malgre les bugs de pouvoir jouer avec ces 2 maps. Nous pauvres joueurs sur Xbox, on nous a mis les cartes sous le nez depuis le 23 Aout et elles n'ont toujours pas ete debugge et sont toujours innaccessibles. Je crois que c'est encore pire
    Apparemment personne de chez Ubi ne s'occupe de savoir ce qui se passe sur les forums, l'avis de leurs clients ne les interesse pas en tout etat de cause.

Inscrit
    septembre 2005
    En realiter je pense comprendre leur technique , de toutes facon le jeu a été vendu , donc ils s'en tapent du reste , de plus , si le jeu était sans bug , un jeu parfais , rendons nous a l'evidence : pourquoi acheterions nous le nouvel opus ?
    En bref ils vendent leur jeu , se foutent du reste , puis ils en font par la suite un nouvel opus , avec de vouvelles choses qui elles aussi seron en parties bugée , comme , on achete le nouvel opus , pensant que les bug sont réglés , mais dans ce nouvel opus , ils y a de nouveaux gadjet , possibilité , maps : et tout ces nouvo petit truk sont un peu bugée , ils peuvent pas continuer a metre les meme chose , on se rendrait compte que rien ne change , donc ils corige les anciens bug , en mettent des nouvo , sortent un nouvel opus , on achete ce nouvel opus , etc etc et ca dans un cercle vicieux

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">En realiter je pense comprendre leur technique , de toutes facon le jeu a été vendu , donc ils s'en tapent du reste </div></BLOCKQUOTE>

Je ne crois pas trop... S'ils avaient cette pensée, ils auraient quand même prit en compte la vente du Splinter Cell 4, ils ne vendraient certainement pas leur derniere version...

Pour la Xbox, cela ne doit pas être évident je pense aussi &gt;.&lt;

Avatar de [MB]morph35 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by anakin78:
    les joueurs PC ont bien de la chance malgre les bugs de pouvoir jouer avec ces 2 maps. Nous pauvres joueurs sur Xbox, on nous a mis les cartes sous le nez depuis le 23 Aout et elles n'ont toujours pas ete debugge et sont toujours innaccessibles. Je crois que c'est encore pire </div></BLOCKQUOTE>

Ouais 'fin la tu oublie quand même de prendre en considération le grand nombre de joueurs PC qui n'ont pu jouer a AUCUNE map coop depuis la sortie du jeu.