Avatar de leandre3 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour, je vient me m'acheter Dark messiah, je l'ai donc installer cela ma fait installer les autres logicièls donc steam ect... bref une fois installé je lance le jeux et Paf sa redémarre mon PC je ne comprend pas merci de m'aidé merci beaoucoup

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour, je vient me m'acheter Dark messiah, je l'ai donc installer cela ma fait installer les autres logicièls donc steam ect... bref une fois installé je lance le jeux et Paf sa redémarre mon PC je ne comprend pas merci de m'aidé merci beaoucoup

Avec un peu plus de détails stp: ta config par exemple.

Inscrit
    décembre 2006
    Windows XP Home Edition
    FUJITSU SIEMENS
    Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz (2 CPUs)
    1024MB RAM
    DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
    NVIDIA GeForce 6200SE TurboCache(TM)

Inscrit
    décembre 2006
    Franchement je ne vois pas quoi faire j'èspere que vous pourrez m'aider en tout cas ce jeux à l'air superbe dommage que je ne puisse y jouer...

Visiblement ca n'a pas l'air de venir de ta config. (à part ta CG qui est à mon avis quand même limite, mais peut-être que je me trompe...)

Cela peut être du au proc qui chauffe trop, tu as regardé la température au repos et en pleine activité? Y a-t-il un message d'erreur genre ecran bleu?

Inscrit
    décembre 2006
    Non non il n'y a aucun messages d'erreurs je comprend pas... sa m'enerve merci encor de votre aide et pour la temperature ben elle est normale

Inscrit
    décembre 2006
    Personnes peux m'aider ? DSL de UP mais je suis vraiment dans le besoin de jouer snif

Avatar de Chrisredfiel Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Je pense que tous simplement ta carte graphique ne suffit pas .

Se n'est pas pour rien que dans le magasine joystick c'etait marque "stop surarmement"
    C'est a dire au secours necessite une tres grosse configuration pour se jeu.
    Essaye avec une autre carte graphique de la game geforce 7.
    2 go de ram n'est pas un luxe aussi.

Voilou^^

Avatar de ComteZer0 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Tapes ;

Dxdiag

dans le menu démarrer, exécuter, et colle nous le log du fichier sur le forum, on verra déjà si ta un problème avec directX