Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    Voila, j'ai pu avoir la liste officielle des succès d'Assassin's creed.
    (pour les on possesseur de Xbox 360, les succès se sont des petit objectif secondaire que les développeurs peuvent ajouter a leur jeu afin d'en prolonger la durées de vie)

Donc pour la liste des succès, rendez vous ici: http://www.succesfull.max.st/index.p...full&JeuID=150

Avatar de Havocks Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    Voila, j'ai pu avoir la liste officielle des succès d'Assassin's creed.
    (pour les on possesseur de Xbox 360, les succès se sont des petit objectif secondaire que les développeurs peuvent ajouter a leur jeu afin d'en prolonger la durées de vie)

Donc pour la liste des succès, rendez vous ici: http://www.succesfull.max.st/index.p...full&JeuID=150

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Salut,

Ben dis donc, 44 succès, je sent que je vais pas les finir ceux la, surtout quand j'en vois certains, sans même connaitre le jeu, j'imagine déjà la prise de t^te a essayer de les faire, zappage...

@ +

PS : Sinon tout ça fleure bon la sortie du jeu, avec la date de sortie recue hier, les succès aujourd'hui...miam, miam(heu, j'ai rien a me mettre sous la dents, tanpis miam, miam quand même, je salive devant les 20 tonnes de pubs a la seconde et au m²).

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    Hé ba, ça en fait pas mal de bonus à débloquer (moi qui adore toujours débloquer les bonus, je vais être servis ^^)!

en espérant que dans les "secret" il y en est du genre "finir une mission sans ce faire remarquer" etc...
    Je trouve toujours cela aussi peut crédible d'avoir des succès sur le nombre de mort sur des jeux d'infiltration/action.
    Ont ne privilégie pas assez le coté restez dans l'ombre...

Ont verra le moment venue...

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Avatar de Julius 5 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2005
    Je pense que tu te trompes un peu de jeu ce n'est pas un splinter cell et en aucun cas un jeu d'infiltration mais un jeu d'assassinat !
    Et il me semble qu'il n'a pas été dit qu'il y aurait des phases discretes dans l'ombre !

Inscrit
    mars 2006
    En fait ce n'est ni un eu d'infiltration ni un jeu de combat pour la simple raison que c'est le premier jeu d'un "nouveau" genre... je dis pas qu'il inove partout mais il est le premier à alterner de la sorte sur trois phases:
    _ Le côté infiltration social (Cf. Hitman) et repérage de cible.
    _ L'approche (Cf. Splinter Cell en plein jour)
    _ L'assassinat et la fuite (Cf. Prince of persia en plus soft).

Enfin c'est selon moi, après à vous de voir.

Et PS: si il pourra y avoi quelques phases d'approche discrete, mais pas dans le noir total, juste dans le décors (Jade disait dans une interview qu'il serait possible de tuer discretement certaines cibles pour éviter de se taper tous les gardes).

"Nouveau genre", faut pas pousser non plus
    Vous jouez sur les mots.

Tu le dis toi-même AC est un mix de plusieurs genres.
    Excusé moi du peut mais dans les grandes lignes c'est un HITMAN qui se passera sur 3 époques diff.
    Avec les mouvement d'un Prince of Persia (même peaufiné cela reste le principe).

Et non Julius1981 je me trompe pas ^^
    Le coté novateur est plutôt situé sur la première époque choisie, la 3eme croisade, qui certes n'à pas été utilisé dans ce genre de jeu.

Pour ce qui est du titre qui s'approche le plus du moyen age, je rappel à votre mémoire "The thief" sur PC connue bien plus tard en France sous le nom de "the Dark Project".
    La seul diff ont joueais un voleur et non un assassin.

Pour moi un "jeu novateur" est un jeu qui renouvelle les jeux vidéo.
    Par exemple : Populous, le tout premier Sim, le tout premier GTA (et non le 3 etc...)
    Et non une variante plus ou moins déguisé d'un produit qui existe ou existait il y a déjà plusieurs années.

entendons-nous bien, je crache pas sur AC.
    Je l'attends avec impatience comme vous tous.

Mais je pense que beaucoup de personne son éblouie part des sirènes qui chante faux (ironie)

@++
    M@DCoW

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    +1 La tanche

C'est un jeu d'action/aventure, voila tout est dit, on a l'impression que certains découvre le jeu vidéo, c'est peut-être le cas d'ailleurs

C'est un jeu qui est classé ACTION/AVENTURE, donc y a rien de nouveau, y a même que du vieux, pas confondre style de jeux et gameplay, ils ont innové sur le gameplay(façon de marcher et courir, sauter et grimper etc..), mais tout le reste c'est du réchauffé, c'est un jeu d'action/aventure comme ils en existent depuis + de 25 ans, et ça qu'ils soit extraordinaire ou une bouze ne change rien a ça...

Parce que la ou ça va pas mal innover et ou il y a un sacré mélange de genre c'est sur Mass effect, parce que le gros c'est du RPG(donc très très vieux), mais incrémenté la dedans, y a des phases de FPS, TPS, Action, aventure, rôle bien évidemment etc...Bref un mélange de pleins genres encerclé de rôle, avec en prime 100% de liberté d'action, de langage, de choix, d'orientation(le scénario s'adapte aux choix qu'on fait, exemple 1000 personnes vont y jouer, ca va être 1000 fois un jeu différent, et on va pouvoir le rejouer 3 fois et avoir 3 fois un autre jeu selon l'orientation qu'on va prendre et lui donner et tout ça avec des fins différentes selon les choix qu'on a fait etc...)C'est pas encore vraiment 100% du nouveau, mais pas loin, pas loin du tout même...

Et puis la je vais pas chipoter, car aujourd'hui avec les nouveaux joueurs(pas nouveaux genre en fait, mais nouveaux joueurs qui ne connaissent quasi rien la dedans), on voit arriver des jeux qui dure 5h30 maxi a 70 €uros, acheté a 14h00 et fini 20h00, et tout le monde achète et donc ils continue d'en faire(ça paie), le nouveau genre il est la surtout, donc la pour une des rares fois ou on a un jeu(AC) qui dure une petite vingtaine d'heures et (ME) qui dure une bonne cinquantaine d'heures(sans les quêtes annexes), je vais pas hésiter une seconde...

Et pour conclure surtout qu'ils gardent les anciens styles de jeux, et qu'ils nous fassent plutôt des jeux très beaux graphiquement(au moins on sait pourquoi on c'est payé une TVHD et un HC 5.1 et une console new gen), et qu'ils fassent des jeux de mini 25 heures en durée de vie(mais vraiment mini), et que les scénario soit prenant et immersif(qu'a chaque heures on ai envie de voir plus loin), et avec des innovations sur le gameplay plutôt pour apporter un peu de fraicheur au genre(comme dans AC par exemple ou ME), voila ce qu'il faut surtout, et bannir et ne plus acheter des jeux de moins de 10 heures aussi beaux et bons soit ils, et la je crois qu'on en aura pour notre argent et qu'on s'amusera a nouveaux comme on s'amusait y a 10/20 ans de ça, ça devient ridicule aujourd'hui tous ces jeunes(de + en + de vieux aussi d'ailleurs) qui ne savent plus ou presque plus rien et cautionne tout et n'importe comment....

WILCKOX arret de parlé de MASS...
    Tu est pas sur le bon forum lol
    Ont sait que tu adore ce jeu, c'est compréhensible ^^

Mais stop SVP :Þ

@++
    M@DCoW