Alors je vous demanderai de faire comme ceci

<UL TYPE=SQUARE> <LI> <span class="ev_code_RED">Processeur</span> + ventirad
    moyenne <LI> <span class="ev_code_RED">Carte mere</span>
    <LI> <span class="ev_code_RED">Carte Graphique</span>
    <LI> <span class="ev_code_RED">Ram et quantité de ram</span>
    <LI> Quantité disque dur
    <LI> Alimentation
    <LI> <span class="ev_code_RED">Ecran</span>
    <LI> Souris/tapis/casque/clavier/Boitier si il y a...
    <LI> Bench 3dmark 05 ou 06 si il y a avec detail sur sm2 3 et proco si possible
    <LI> un truc auquel j'ai pas pensé?[/list]

Par contre pour les perf sous la demo,comment on mesure ca? On peut faire un bench avec 3dmark06 mais pas tout le monde va le passer ce test.
    Sinon je propose de donner les valeurs minimal et maximal avec fraps des fps et une estimation personnel de la moyenne des fps...
    Ou sinon en fonction de differents endroits de la map,en choisir pour qu'il soit critique moyennemnt ou pas du tout pour les cartes graphique.Mais la methode avec fraps me parait la meilleur...

Donc ma config
    <UL TYPE=SQUARE> <LI> <span class="ev_code_RED">AMD64 Athlon 4000+ (2.4ghz)@ 2.6ghz ou 2.8ghz + Tt Bigtyphoon</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">Asus A8n SLI deluxe</span> (DFi lan parti NF4 ultra en cas de pepin sur la asus...)

<LI><span class="ev_code_RED"> Sapphire X1950XTX ( 650/1000) @ 675/1062</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">G.Skill 4*512mo 2 3 3 6 @200mhz</span>

<LI> Maxtor diamonplus 160go + Maxtor 30go(recup sur une poubelle)

<LI> Enermax Liberty 500W 2x 12v:2x 22A

<LI> <span class="ev_code_RED">Belinea 102030W : 20"wide 8ms 850:1</span> + Samsung syncmaster 173B 17" tft

<LI> Razer copperhead red anarchy @ 2000dpi @1000hz

<LI> Tapis bleu 1€ a carrouf

<LI> <span class="ev_code_RED">Carte son Soundlaster Audigy 4 </span>

<LI> Casque logitech Precision Gaming headset

<LI>enceintes logitech 2.1 mx220

<LI> Clavier wireless memorex mx7000(acheter 30€ avec souris il y a 5ans mais il est genial)

<LI> Boitier NZXT Black Guardian

<LI> Bench 3Dmark 06 : 5353 points

<LI>FPS: moyenne de la minimal du solo et du versus< moyenne de la moyenne solo et versus < moyenne maximal solo et versus
    <LI> Solo minimal<moyenne<maximal
    <LI> Versus minimal<moyenne<maximal[/list]

Voila a votre tour

PS: Composants en rouge sont ceux qui on un impact direct ou indirect sur les performances gaphiques , merci d'en faire de meme,c'est pour facilité la lecture et aussi pour des personnes en difficulté niveau "culture informatique"

Alors je vous demanderai de faire comme ceci

<UL TYPE=SQUARE> <LI> <span class="ev_code_RED">Processeur</span> + ventirad
    moyenne <LI> <span class="ev_code_RED">Carte mere</span>
    <LI> <span class="ev_code_RED">Carte Graphique</span>
    <LI> <span class="ev_code_RED">Ram et quantité de ram</span>
    <LI> Quantité disque dur
    <LI> Alimentation
    <LI> <span class="ev_code_RED">Ecran</span>
    <LI> Souris/tapis/casque/clavier/Boitier si il y a...
    <LI> Bench 3dmark 05 ou 06 si il y a avec detail sur sm2 3 et proco si possible
    <LI> un truc auquel j'ai pas pensé?[/list]

Par contre pour les perf sous la demo,comment on mesure ca? On peut faire un bench avec 3dmark06 mais pas tout le monde va le passer ce test.
    Sinon je propose de donner les valeurs minimal et maximal avec fraps des fps et une estimation personnel de la moyenne des fps...
    Ou sinon en fonction de differents endroits de la map,en choisir pour qu'il soit critique moyennemnt ou pas du tout pour les cartes graphique.Mais la methode avec fraps me parait la meilleur...

Donc ma config
    <UL TYPE=SQUARE> <LI> <span class="ev_code_RED">AMD64 Athlon 4000+ (2.4ghz)@ 2.6ghz ou 2.8ghz + Tt Bigtyphoon</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">Asus A8n SLI deluxe</span> (DFi lan parti NF4 ultra en cas de pepin sur la asus...)

<LI><span class="ev_code_RED"> Sapphire X1950XTX ( 650/1000) @ 675/1062</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">G.Skill 4*512mo 2 3 3 6 @200mhz</span>

<LI> Maxtor diamonplus 160go + Maxtor 30go(recup sur une poubelle)

<LI> Enermax Liberty 500W 2x 12v:2x 22A

<LI> <span class="ev_code_RED">Belinea 102030W : 20"wide 8ms 850:1</span> + Samsung syncmaster 173B 17" tft

<LI> Razer copperhead red anarchy @ 2000dpi @1000hz

<LI> Tapis bleu 1€ a carrouf

<LI> <span class="ev_code_RED">Carte son Soundlaster Audigy 4 </span>

<LI> Casque logitech Precision Gaming headset

<LI>enceintes logitech 2.1 mx220

<LI> Clavier wireless memorex mx7000(acheter 30€ avec souris il y a 5ans mais il est genial)

<LI> Boitier NZXT Black Guardian

<LI> Bench 3Dmark 06 : 5353 points

<LI>FPS: moyenne de la minimal du solo et du versus&lt; moyenne de la moyenne solo et versus &lt; moyenne maximal solo et versus
    <LI> Solo minimal&lt;moyenne&lt;maximal
    <LI> Versus minimal&lt;moyenne&lt;maximal[/list]

Voila a votre tour

PS: Composants en rouge sont ceux qui on un impact direct ou indirect sur les performances gaphiques , merci d'en faire de meme,c'est pour facilité la lecture et aussi pour des personnes en difficulté niveau "culture informatique"

Inscrit
    octobre 2004
    La mienne:

<LI> <span class="ev_code_RED">P4 2.4 Ghz</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">ECS 651-M</span>
    <LI> <span class="ev_code_RED">Chaintech 6600GT</span> <span class="ev_code_BLUE">SHADER 3.0</span>

<LI> <span class="ev_code_RED">2x 256Mo Pc2100</span>

<LI> 40 Go de dd

<LI> Lc Power 420W

<LI> Et apres souri, clavier...basic.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by pitoute:
    La mienne:

[LIST] <span class="ev_code_RED">P4 2.4 Ghz</span>

[LIST] <span class="ev_code_RED">ECS 651-M</span>

[LIST] <span class="ev_code_RED">Chaintech 6600GT</span>

[LIST] <span class="ev_code_RED">2x 256Mo Pc2100</span>

[LIST] 40 Go de dd

[LIST] Lc Power 420W

[LIST] Et apres sourie, clavier...basic. </div></BLOCKQUOTE>
    histoire qu'on rigole apres ledit de son post

Avatar de Tow_Gandalf Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by krisp_rolls:
    Pour toux ceux qui veulent parler de leur config, on fera un thread sur les perfs et les configs quand la demo sera sortie, patience!! </div></BLOCKQUOTE>

C'est marrant, j'ai toujours eut l'impression sur ce forum que les membres essayent toujours d'avoir un sujet à leur effigie mais bon peut être je me trompe.

Mais bon pour pas rester en HS, je rajouterais que lorsqu'on fait 3dMark 05 ou 06 qu'on indique quel score est attribuer aux SM02 SM03 et Proco.

Par exemple moi sur 06 c'est :
    - SM 02 = 1800 Pts
    - SM 03 = 1800 Pts
    - Proco = 980 Pts

Bye et à pouce.

<span class="ev_code_RED">Edite après Post de Cobra :</span>
    Oui mais Krisprolls ne l'a pas fait et l'aurait pas fait mais toi si et comme ont dit souvent ": avec de si on refait le monde entier "

Euh le fait que j'essaye d'apporter qq chose a ton sujet ne ta pas traverser l'esprit ? mais non toi tu restes sur la premiére phrase.

Mais sinon oui je suis un grand jaloux...

Pour info : ici le terme " effigie " signifie juste qu'il est a ton nom. Dico : Une piéce de monnai a l'effigie d'un souverain. Un sujet a l'effigie de cobra, ça va pas plus loin que ça.

Bye et à pouce.

tsé quoi en fait c'ete a krisp rolls de faire ce topic et c'est a l'initiative de je ne sais plus qui sur le topic des config pour scda.

Dis moi si ca avait ete krisp qui l'avait fait aurai tu dis ca? Comme toi t'es bien hypocrite comme mec
    Et a mon effigie? Alors que le topic concerne tout le monde meme toi? Mon pseudo est mis dans le titre du topic? Donc je ne vois pas en quoi il est a mon effigie...Mis a par que c'est moi qui l'ai fait...Encore un jaloux

EDIT: je ne fais pas ca pour me mettre en valeur,pour avoir un truc marqué de mon fer blanc.C'est juste une participation a la communauté qui m'avait d'ailleurs etait reproché.
    Ton idée etant pas si mal j'ai mis a jour le topic.merci de ton aide Gandalf

Avatar de Mr.Pipboy Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Trop bien mon ancien compte qui marche plus...bon pour ma config :

<LI> <span class="ev_code_RED">AMD X2 4800+ @ 3.0GHZ</span>

<LI> <span class="ev_code_red">Asus A8NE Sli Deluxe NForce 4 Ultra</span>

<LI> <span class="ev_code_red">Nvidia 7950GX2 1024MB DDR2</span>

<LI> <span class="ev_code_red">Corsair 2*1024Mo DDR @200Mhz</span>

<LI> Maxtor DiamonMax 120Go + Maxtor 60Go

<LI> Enermax Liberty Series ELT620AWT

<LI> Adi Miscroscan 17"*2 ( même pas plat )

<LI> Logitech MX518 @1600dpi @500mhz

<LI> Tapis vieux mais confortable...allez savoir d'ou je le tiens je le sais même pas moi même

<LI> <span class="ev_code_red">Creative Sound Blaster X-Fi Elite Pro</span>

<LI> Casque Trust HS2600

<LI> Enceintes Trust 8110B - 7.1 HOME THEATRE SYSTEM

<LI> Clavier Smart Keyboard

<LI> Boîtier Mad-X MadCase Gladiator

...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Mr.Pipboy:

<LI> Logitech MX518 @1600dpi @500mhz

</div></BLOCKQUOTE>
    En fait c'est des hz...pas des mhz...

on joue à savoir qui à la plus grosse ?

alors sachez que :

mon lit est un futon qui fait 180*200

ma voiture est partie à la casse il y de celà qlqs années

mais j'ai une super cafetière nespresso magimix

que je chausse du 46

voilà pour le plus intéressant en ce qui me concerne. Les filles pour le reste je vous répondrais en private je ne veux pas vexer nos <span class="ev_code_RED">petits</span> camarades

Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    Bien répondu shogo!!
    Bon c'est n'importe quoi, je ferme pour les même raisons que quand j'ai fermé le topic de feedback sur la démo!

Et puis entre nous, nous indiquer que vous avez un super casque ou une souris bien chero ne nous apprend rien sur le matos à avoir pour faire tourner la démo