Il parait que c'est mort par ici, qu'il n'y a plus de news, oké, alors je propose pour patientez de créer des acitivités, concours mini jeux, sur le thème d'Heroes ou de Might and Magic en général.
    Et si vous ne proposez rien, ne vous plaignez pas que ca soit mort .
    Alors je commence.

On pourrait faire un concours (qui ne raporterez rien, l'essentiel c'est de participez). Et suite à l'engoument qu'avait suscité le concours des cératures, on pourrait envisager un autre du style, histoire de faire travailler votre imagination, au lieu d'appuyer sur le F5 de votre clavier en attendant d'eventuelle news. Comme type de concours, suite au post de Ch'ry sur Ac, où il y avait un lien d'un site flash pour dessiner, j'ai pensé à un concours où après avoir créer des créatures, vous pourriez les dessiner (biensur ca ne serai pas ouvert qu'au personne ayant participer à l'autre concour, mais à tout le monde).
    On pourrait aussi créer des petits test, comme sur le chat d'Ac il y a longtemps, je posterai un certain nombre de question sur l'univers d'Heroes, vous auriez un tempslimité pour m'envoyer vos réponse par mails, et je désignerai le plus grand connaisseur d'Heroes.

Si vous avez d'autre idées, n'hesitez pas, et que vive ce forum!!

Il parait que c'est mort par ici, qu'il n'y a plus de news, oké, alors je propose pour patientez de créer des acitivités, concours mini jeux, sur le thème d'Heroes ou de Might and Magic en général.
    Et si vous ne proposez rien, ne vous plaignez pas que ca soit mort .
    Alors je commence.

On pourrait faire un concours (qui ne raporterez rien, l'essentiel c'est de participez). Et suite à l'engoument qu'avait suscité le concours des cératures, on pourrait envisager un autre du style, histoire de faire travailler votre imagination, au lieu d'appuyer sur le F5 de votre clavier en attendant d'eventuelle news. Comme type de concours, suite au post de Ch'ry sur Ac, où il y avait un lien d'un site flash pour dessiner, j'ai pensé à un concours où après avoir créer des créatures, vous pourriez les dessiner (biensur ca ne serai pas ouvert qu'au personne ayant participer à l'autre concour, mais à tout le monde).
    On pourrait aussi créer des petits test, comme sur le chat d'Ac il y a longtemps, je posterai un certain nombre de question sur l'univers d'Heroes, vous auriez un tempslimité pour m'envoyer vos réponse par mails, et je désignerai le plus grand connaisseur d'Heroes.

Si vous avez d'autre idées, n'hesitez pas, et que vive ce forum!!

Personne de motivé?
    C'est pour vous que je fait ca.

Inscrit
    juillet 2005
    L'idée du test de connaissance me semble une bonne idée

Avatar de i-n-o-x Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2005
    Personellement je joue a Wesnoth le petit jeu gratuit sinon l'idée du dessin me tente bien sinon le quizz aussi ^^

Au fait pour le dessin on utilise Art Pad ou prend un autre logiciel ?

Avatar de generalkdi Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2005
    bah, il y a toujours le bon vieux jeu de la suite de mot genre

Lapin
    L'autre poste :
    Lièvre
    L'autre poste :
    Forêt
    ...

On peut commencer avec : Artifact

generalkdi, pour ton idée, il n'y a pas besoin d'organisation, tu crée un topic, et c'est partie
    Pour les autres, j'attend plus de motivé, et je lance le test (qui ne sra pas ceux de AC)
    Pour les dessins, même chose, et vous avez le droit a n'importe qu'elle support du moment que j'e puisse les voir et jugé (pour ce concours, il faudra d'autre juge, sinon ca ne le fait pas)

Avatar de vyse0 Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    je t'aiderai evidemment. Comme il y a moins d'activité je suis plus discret mais suis egalement là.
    je suis pas modo pour rien quand meme

edit: je te previens j'ai modifié ton post (juste le titre) car il y avait une petite erreur de frappe (atcivité). Je l'ai donc réparée c'est pour ca que ton message est edité c'est rien d'autre

Il n'y a pas de problème Vyse
    Moi aussi je n'ai pas de temps illimité, et j'ai un peu sacrifié ma participation à Ac, pour pouvoir faire mon boulot.
    Alors ne vous inquietez pas, on a toujours un oeil rivé sur vous .(Ryo a quelque soucis avec sa connexion, on espere le revoir bientot).
    Pour le test, il sera sur Heroes 4,3,2. Pas le 1, car trop peu joué par les fans.

Avatar de melianos Membre à temps plein
    Inscrit
    juin 2005
    Pas même quelques questions bonus sur Heroes1 pour les fans de la première heure ? (voire sur King's Bounty, mais là, devrait pas y avoir grand monde pour répondre)