Avatar de darkdany Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Salut,j'espère que la prochaine fois que ubisoft organise ce genre de competition vont trouver le moyen d'évité le maximun d'erreurs.Je pance que quend le max des points es de 3000 on peut avoir 3175.Pourquoi pas mettre un code qui arrête a 3000.Pour les jeux aussi qui as aucune fin ou on peux faire 1000000 dans les lapins ne savent pas sauter pourquoi pas juste mettre un temps limite ou mettre un max.J'ai tester sur pc pour les lapin se savent pas voler et jai réussit sans avoir chaud tandis que sur la wii es impossible a faire.Je croit que c'est un bon début ce rayman mais la suite faudra quelle soit parfaite si il veulent pas trop perdre de clients.Messeble que je teste le jeux avant de le mettre sur le marché.Voila pour vous un sujet qui se rendera surement pas jusqua ubisoft.

Inscrit
    janvier 2007
    Salut,j'espère que la prochaine fois que ubisoft organise ce genre de competition vont trouver le moyen d'évité le maximun d'erreurs.Je pance que quend le max des points es de 3000 on peut avoir 3175.Pourquoi pas mettre un code qui arrête a 3000.Pour les jeux aussi qui as aucune fin ou on peux faire 1000000 dans les lapins ne savent pas sauter pourquoi pas juste mettre un temps limite ou mettre un max.J'ai tester sur pc pour les lapin se savent pas voler et jai réussit sans avoir chaud tandis que sur la wii es impossible a faire.Je croit que c'est un bon début ce rayman mais la suite faudra quelle soit parfaite si il veulent pas trop perdre de clients.Messeble que je teste le jeux avant de le mettre sur le marché.Voila pour vous un sujet qui se rendera surement pas jusqua ubisoft.

Avatar de belangal Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2007
    Je suis bien d'accord.

Je rajouterais que selon moi, le pire de tout est que Ubi ne soit pas a l'ecoute des problemes- c'est OK jusqu'a un certain point d'avoir quelques bugs dans un jeu, mais c'est inacceptable de systematiquement ignorer de les corriger.

Il semble que Ubi aie termine le port vers la Xbox 360- a voir la nouvelle option dans le menu plateforme- peut-etre qu'on sera chanceux et qu'ils dedieront un peu d'efforts a corriger au moins les problemes les plus evidents- comme ceux que tu decris, je suppose en partie en reference aux nouveaux #1 et #2 mondiaux...

Avatar de frantic61 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    oui tout a fait d'ccord avec vous Ubi ne teste pas (ou pas BIEN) leurs jeux avant de les éditer. Conclusion les consommateurs ne sont pas contents et c'est normal !

Ensuite, il est évident que ces problèmes techniques que l'on rencontre dans leurs jeux ne les touchent pas, mais alors du tout !! Il suffit de lire la réponse sur ce forum d'un membre d'Ubi concernant les problèmes techniques ou il fallait passer la TV en 60Hz (tiens bizarre c'est le format étranger ça, a croire que la version PAL n'a pas été testée ...) pour pouvoir jouer a un mini-jeu. La réponse du style , c'est pas grave ca ne vous empeche pas de finir le jeu, je trouve ça franchement pitoyable pour un jeu acheté à 60 euros, et le SAV qui demande de retourner le jeu pour le tester, en plus de nous couter 5.10 euros de retour, ils auraient bien fait de tester celui-ci et RedSteel au lieu de donenr cette lourde tâche aux consommateurs.
    En ce qui me concerne je dis NON à la commericalisation des versions Betas !!!

Inscrit
    janvier 2007
    Salut je tien aussi a ajouté que le problème vien partout au travers le monde et que les joueurs comme moi on plus aucun intéret a essayer de battre des records auquels tu peux même pas dépasser le score parfait comme certain réussit.Je pance aussi a tous les nouveaux venu qui achète sur le xbox 360 et qui regarde les scores qu'ils doivent battre et je suis sur qu'il sont découragé au premier mini-jeux qu'ils vont essayer.Je croit aussi que le problème es pas seulement de rayman mais de la plupart des jeux de ubisoft.Si on es 1 millions de personnes a se plaindre je suis convaicu que leur prochaine version sera mieux testé avant d'être sur le marché.

Avatar de dorbel0000 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2006
    Très d'accord, j'ai remarqué que le dévloppers font aussi le hall of fame, ce qui n'encourage pas à devenir premier. Surtout que ceux qui ont des scores au dessus du parfait (le premier du classement "les lapins dansent comme des dieux") sont souvent des personnes plus ou moins proches d'UBI ou des hackers!! On m'est pas un jeu "gold" après 30 secondes de test (pis je suis sûr que les versions de tests sont dénuées de défault!!). Après avoir vu le portage de Rayman 4 sur XBOX 360, j'ai l'impression qu'il n'ont améliorés le jeu que graphiquement (ce qui m'énerve encore plus, c'est que certains mini-jeux sont inédits dans la version box alors que tout le monde l'a acheté sur PC ou sur Wii!). Et avec un SAV pourri et de nombreux excuses bidons ("surement que vot' télé est..que votre CD est...contactez le support techinque), on touche le fond...

En gros: NOUS NE SOMMES PAS DUPES!! PRENEZ PLUS ATTENTION A VOS JEUX AU LIEU D'EN SORTIR DIX LE MEME JOUR (comme vous le faites souvent)!!
    Qualité,<STRIKE>quantité</STRIKE>!!

*Oulà, faut que je me contrôle si je veux pas me faire bannir!*