Avatar de krisp_rolls Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    A vos plumes !! Ici vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et à vos émotions les plus intimes et vous échapper dans des envolées lyriques, ou vous envoler dans des échappées lyriques, c'est vous qui voyez !! Si vous préférez poster des conneries ou raconter votre vie, ca nous va aussi

Le dernier sujet digne d'etre discuter est ce merveilleux jeu que nous a proposé <STRIKE>SammyFisherJr</STRIKE> euh E_M_P , dont voici l'Uniform Resource Locator ( un peu de culture webique ne fait pas de mal ) : http://oos.moxiecode.com/examples/cubeoban/index.html

Le record des membres ( biscottes suédoises excluses pour cause hors catégorie ) est de 11 pour ffbn-night. Faites de votre mieux !

Inscrit
    mai 2004
    A vos plumes !! Ici vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et à vos émotions les plus intimes et vous échapper dans des envolées lyriques, ou vous envoler dans des échappées lyriques, c'est vous qui voyez !! Si vous préférez poster des conneries ou raconter votre vie, ca nous va aussi

Le dernier sujet digne d'etre discuter est ce merveilleux jeu que nous a proposé <STRIKE>SammyFisherJr</STRIKE> euh E_M_P , dont voici l'Uniform Resource Locator ( un peu de culture webique ne fait pas de mal ) : http://oos.moxiecode.com/examples/cubeoban/index.html

Le record des membres ( biscottes suédoises excluses pour cause hors catégorie ) est de 11 pour ffbn-night. Faites de votre mieux !

Episode VI ? Et nous sommes un jedi ... pardon : *jeudi* ...

Hop je vais me recoucher ...

Inscrit
    mai 2004
    Oui c'était un clin d'oeil, mais je me suis dit que mettre épisode VI : le retour du HORS-SUJET ca faisait un peu gros

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    level 18

Avatar de Marksman6 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Level 23 ... je suis pas allé plus loin car j'avais plus le temps et plus trop envie

Avatar de BaD-CeLL_2005 Forumeur fou
    Inscrit
    février 2005
    level 23 moi aussi maintenan j'ai arreter je sais plus pourquoi d'ailleur

23too

Inscrit
    novembre 2004
    Déjà le topic numéro 6...pffffff, ma vie défile devant mes yeux.

Avatar de Marksman6 Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Regardez ce que j'ai dégoté pour vous : pour les gens qui ne quittent que leur écran le matin très tôt

Bon ce genre de système ne me servirait à rien car ma tasse de thé / café je la mets en dessus de ma carte graphique et le tour est joué