Salut à tous

Ca commence à m'enerver donc je poste, j'ai un gros soucis en multijoueur, quand tous le monde est pret on lance jusque là impec, là arrive la belle image de la map, puis un chargement, j'ai un bug, limage clig,ote et sa reste bloquer à chargement et je peux pas jouer car ca a planter

Euh ca n'arrive pas qu'a moi si ?

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

---
    - Leader du Clan -=[LCSF]=- Site du Clan -=[LCSF]=-

Salut à tous

Ca commence à m'enerver donc je poste, j'ai un gros soucis en multijoueur, quand tous le monde est pret on lance jusque là impec, là arrive la belle image de la map, puis un chargement, j'ai un bug, limage clig,ote et sa reste bloquer à chargement et je peux pas jouer car ca a planter

Euh ca n'arrive pas qu'a moi si ?

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

---

Avatar de miky1236 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2004
    bah deso je peux rien .. j ai pas de soucis apart que les games on tendance a commencer sans moi .. cest cool . j arrive dans la game apres 20 s. plus un lag de 15 s ..

Wé ca marrive aussi c'est trop chiant, jespere que le patch 1.2 arrangera ca

---

si la 1.2 n'a rien changé je te conseile de réinstaller le jeu et le patch 1.2

img src="http://starwarsinfo.chez.tiscali.fr/legion/Images/sign.gif"

Depuis le patch je n'ai plus ce probleme mais si ca persiste ok je reinstallerais merci

---