Inscrit
    avril 2010
    Je viens de lire ça sur le forum de steam :

Hey everyone!

Here's a note from R.U.S.E. producer at your attention.

Something's in the air..!

Wuzzi
    twitter.com/UbiLeak

"Hi all,

It has been some time since you last heard from us, and I know that must have worried you. Don't worry, we are still alive Smile The reason for this silence, is that we have been working... a lot! You have no idea how complex it is to make a video game these days. But I guess what matters to you is that you will get a kick *** game, and that is what we have been working on.

Of course, it took some time to take into account what you reported in the previous beta tests, and we will develop that with all the details very soon, although you had some sneak peeks during our latest live chat.

I want to start with some great news. In a matter of days, I will announce a big surprise, a special treat for all our fans. Stay tuned!"

Cheers,
    Mathieu Girard
    Senior Producer

Après pas mal de temps sans nouvelle, ça fait vraiment plaisir.
    J'ai hâte d'en savoir plus !

Inscrit
    avril 2010
    Je viens de lire ça sur le forum de steam :

Hey everyone!

Here's a note from R.U.S.E. producer at your attention.

Something's in the air..!

Wuzzi
    twitter.com/UbiLeak

"Hi all,

It has been some time since you last heard from us, and I know that must have worried you. Don't worry, we are still alive Smile The reason for this silence, is that we have been working... a lot! You have no idea how complex it is to make a video game these days. But I guess what matters to you is that you will get a kick *** game, and that is what we have been working on.

Of course, it took some time to take into account what you reported in the previous beta tests, and we will develop that with all the details very soon, although you had some sneak peeks during our latest live chat.

I want to start with some great news. In a matter of days, I will announce a big surprise, a special treat for all our fans. Stay tuned!"

Cheers,
    Mathieu Girard
    Senior Producer

Après pas mal de temps sans nouvelle, ça fait vraiment plaisir.
    J'ai hâte d'en savoir plus !

si sa pouvais être une beta ou une démo !!!!!!!!!!!!!!!
    encore mieu si la sortie du jeu est avancé!!!!!
    je sais je demande peut-être beaucoup mais il faut savoir rêver!!!!

Avatar de Conceptor3 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2010
    suspense

Inscrit
    avril 2010
    Je parie pour une deuxième beta !

Depuis le temps que l'on attends des nouvelle de se jeu.

Je tien a rappelé que la dernière New date de 23/04/10 sa commence a daté quand même.

En espérant que se soit une grosse surprise.

I love R.U.S.E.

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Si beta il s'agit, ce sera la 3e (une beta avait déjà eu lieu en décembre dernier).

Selon les forums anglophones, l'annonce ne concernera pas le DRM ni la date de sortie, mais bien une GROSSE surprise. Prions fort une beta ou au minimum une démo jouable

Avatar de asdadada Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    J'aimerai bien savoir se que sais , j'attends avec impatience ruse , je comprend les développeurs aussi mais lorsque qu'il annonce une news rassemblant les avancés par rapport au béta pendant le fameux "tchat en direct" , la news n'a toujours pas était fait ... (1mois)

Avatar de Skarath08 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Lors du chat, l'information était "vous aurez ces informations cet été".

Le journaliste présent à donc dit "cet été, donc à l'E3". La réponse fut : "Chez moi, l'été commence le 21 Juin".

Nous ne sommes qu'à seulement 8 jours de cette date et il y a 5 jours ont nous annonce l'arrivée de neuf de façon plus propre donc pas de soucis. Espérons juste que l'annonce finale arrive vite

Avatar de Machin1980 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2010
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GomZk:
    In a matter of days, I will announce a big surprise, a special treat for all our fans. </div></BLOCKQUOTE>

Un barbecue chez Eugen?