quelqu'un peut il m'aider sur RS vegas 1?
    je suis bloquer(même scotcher)sur la scene lors de la recupération des données serveur terro;
    quels astuces pouvez vous me donner? car je suis
    sec sur l'affaire. eclairer moi sur le mode d'assaut a utiliser. HELP HELP HELP.... parce que ca commence a m'agacer sevère.
    par avance merci.

quelqu'un peut il m'aider sur RS vegas 1?
    je suis bloquer(même scotcher)sur la scene lors de la recupération des données serveur terro;
    quels astuces pouvez vous me donner? car je suis
    sec sur l'affaire. eclairer moi sur le mode d'assaut a utiliser. HELP HELP HELP.... parce que ca commence a m'agacer sevère.
    par avance merci.

j'ai eu du mal aussi ! mais j'y suis arrivé, je me suis mis à droite de la scene caché dans le coin puis posté mon pot derrière une anceinte derrière moi.
    j'ai pris comme arme grenade fumigène et grenade puis artirie lourde,ce qu'il faut faire c'est descendre les hommes qui se montrent au balcon et canarder ceux qui arrive par la gauche et canarder au plus vite ceux qui descende en rappel,
    Dane.

Avatar de Sphinx_088 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2008
    pren un bouclier et tu te mé a genou devan le pc tu va yarrivé tou de suite c tou simple

Inscrit
    juillet 2008
    g fé une team sur r6v 1 pour se qil veulen venir mon adresse msn tunisiano-du-62@hotmail.fr

Inscrit
    juillet 2008
    jvoudré bien fere parti d une team serieuse dan r6v 2 donc repondé svp