Bonjour,

J'ai acheté la version digitale Deluxe, installation et activation sans problème.

Avec la version de base, la 1.0, pas de problème mais après la mise à jour automatique vers la version 1.01 je crois, là, les problèmes sont apparus.

Au bout de 1 à 5 minutes de jeu, plantage, retour vers le bureau Windows, avec message d'erreur concernant ACBSP.EXE erreur offset 01909f57.

J'ai retenté de jouer, d'effectuer des sauvegardes automatiques, j'avance un peu plus dans le jeu certes mais le plantage se reproduit à chaque fois avec le même message d'erreur.

J'ai décidé alors (oui je sais ce n'est pas bien) de chercher et d'installer le "crack" mais la même erreur se reproduit.

Donc retour vers la version officielle. Bref faire des séquences de jeu de 5 minutes, ce n'est pas le top !

Windows XP SP3 - 2 Giga Memoire
    Carte graphique: Geforce 7950GT.

Bonjour,

J'ai acheté la version digitale Deluxe, installation et activation sans problème.

Avec la version de base, la 1.0, pas de problème mais après la mise à jour automatique vers la version 1.01 je crois, là, les problèmes sont apparus.

Au bout de 1 à 5 minutes de jeu, plantage, retour vers le bureau Windows, avec message d'erreur concernant ACBSP.EXE erreur offset 01909f57.

J'ai retenté de jouer, d'effectuer des sauvegardes automatiques, j'avance un peu plus dans le jeu certes mais le plantage se reproduit à chaque fois avec le même message d'erreur.

J'ai décidé alors (oui je sais ce n'est pas bien) de chercher et d'installer le "crack" mais la même erreur se reproduit.

Donc retour vers la version officielle. Bref faire des séquences de jeu de 5 minutes, ce n'est pas le top !

Windows XP SP3 - 2 Giga Memoire
    Carte graphique: Geforce 7950GT.

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Est-ce que ta carte graphique ou ta RAM sont overclockées ?

Non, rien n'est overclocké dans le PC.

Chose étrange, je ne sais pas si cela peut avoir une incidence . Quand les problemes se posent, je n'ai pas msn installé (programme désinstallé).

Aprés avoir écrit ce message, j'installe msn (la derniere version pour XP) et je me connecte. je laisse msn connecté en attendant un ami (qui au final n'est jamais venu)et comme enchantement, j'ai pu jouer plus de 45 minutes sans problemes.

Demain, je vais tenter de reproduire tout celà.

Trés bizarre :-(

Bon l'accalmie fut temporaire :-(

Windows live Messenger installé ou pas , cela refait la même erreur.

De même, je suis passé de la Geforce 7950GT à la Geforce GTX 460, et la même erreur survient.

A noter que ce type d'erreur ne semble pas isolé Forum US

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    Fais une vérification de tes partitions avec Scandisk.

Hello,

les disques durs sont nickels, pas de clusters et autre bidules en defaut.

J'ai en partie ( oui seulement ) résolu le probleme.
    Comme je devais changer de bécane, je suis passé sous WIN7 32bits (avec la GTX 460 acheté precedemmenet), et là oui, ça fonctionne , le jeu se lance bien, récup de la sauvegarde mais.... il y'a un grand "MAIS" :

Je suis obligé d'utiliser un crack, car lors de l'activation, j'ai le droit à un pop-up qui me dit que le code a deja été utilisé plus de 5 fois ( pour sûr, les serveurs d'Ubisoft n'ont jamais su mes précedents déboires). Bref voilà