Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour,
    J'ai un souci avec la dague de Maria, j'ai élevé les courtisanes au rang 3, c'est bien comme ça qu'on la débloque, cette dague non? (M'aurais-t-on mal renseignée?)

(j'ai terminé la mémoire principale du jeu, mais je ne pense pas que ça joue un rôle important dans mon problème...)

Inscrit
    janvier 2011
    Bonjour,
    J'ai un souci avec la dague de Maria, j'ai élevé les courtisanes au rang 3, c'est bien comme ça qu'on la débloque, cette dague non? (M'aurais-t-on mal renseignée?)

(j'ai terminé la mémoire principale du jeu, mais je ne pense pas que ça joue un rôle important dans mon problème...)

Avatar de Tristan 25 Membre de passage
    Inscrit
    novembre 2010
    je l'ai sur xbox 360 mais je pense que c'est pareil dans ce cas tu doit terminer tout les défis de guilde voilà

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Pour débloquer les armes des guildes (Griffe de la Volpe, Hache de Bartoloméo, Dague de Maria) il faut finir tout les défis de la guilde concernée. Le rang 1 quoi.

Inscrit
    janvier 2011
    ah ok merci

il y avait une des missions des voleurs qui m'avait résisté. heureusement, j'ai réussi après ^^

Inscrit
    octobre 2009
    Celle où il faut faire la course et au bout d'un moment t'es obligé de sauter dans un tas de foin et remonter en haut en moins de 8 sec? ^^

ouep, celle-ci....terrible

Inscrit
    octobre 2009
    Tu peux la réussir soit si tu sautes en parachute vite fait et que tu arrives à mi-hauteur soit faut vraiment éviter les gardes en envoyant tes assassins et en évitant comme tu peux les flèches.

j'ai utilisé les assassins et maintenant j'ai réussi le jeu à 100%. mais je pensais te l'avoir déja dis non ( faut pas que j'ai l'air de flooder ^^ )...