Avatar de Assassin_775 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    Bonjour je viens d'acheter assassin's creed sur PS3. je le met sur la PS3 l'ecran est tou noir et ne bouge pa je sui alle demande au vendeur il ma di de telecharger le patch 2.0 mai jen le trouve pas et comment le telecharger s je le trouve je vous re d'avance

Avatar de Argophate Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2007
    sorry le patch 2.00 existe pas
    il y a le 1.o1 il faut avoir la ps3 connectée au net quan tu lance le jeu il devrai te proposer la mise a jour
    voila

Avatar de mosdefben Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    ou peut etre le firmware ps 3 2.10 ?mais un conseil si tu l as pas ouvert ramene le et prends call of duty 4 t as pas lu toutes les plaintes sur assassins creed et le framerate n y joue pas tu vas te faire mal aux yeux tellement sa rame va fouiner et tu verras par toi meme mais que je t raconte pas des cracks vraiment!!!!!!va au sondage framerate et prends bien le temps d allez jusqu au bout on a fait economiser pas mal de sous a pas mal de gens !!!

Avatar de Assassin_775 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007
    de m'avoir repondu si vite .
    Jai eu le temps de lire les critiques , c vrai qu'ils yen a plein mai si mm les jeux ki sortent ne marche plus ou va le monde !!!!

Avatar de KaraPitchou Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2007

Je n'ai rencontré aucun problème de FrameRate ou de Freeze, mais il faut appliquer :
    1) la mise à jour du FirmWare de la PS3
    2) le patch de correction d'Assassin's Creed qui s'installe sur le disque dur
    Bon jeu, super graphismes...enjoy

Inscrit
    novembre 2007
    tant mieux pour toi mais moi j ai encore rejouer y a pas tres longtemps et pof en plein combat altair contre et disparait et freez super et je precise le firmware 2.10 et patch 1.10 assassins creed donc tu es chanceux mais on en reparlera quand sa t arriveras c obliger

Inscrit
    novembre 2007
    et mince j ai oublier c quoi pour toi le framerate? c la frequence d images par secondes donc pas un probleme mais un manque de constance dans la fluidite du jeu tres regulierement les mouvements d altaiir sont legerment plus lent! et dans 80 pour cent de la duree du jeu sa tourne un peu au ralentit contrairement a la version xbox 360 qui elle n ont plus n est pas exempte de defauts mais au moins elle est fluide !je ne suis pas pro machin j ai les 2 consoles