Inscrit
    avril 2011
    bonjour tout le monde

J'ai un problème avec le lanceur de ubi
    "Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\ubi339.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac_...herhoodd_1.02_EU.exe. Destination: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\ubi33A.tmp.exe.
    Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
    Suppression des données téléchargées." Voila à quoi j'ai le droit quand la maj se fait , et après je ne peut pas me connecter puisque le lanceur me sort un "connexion inopérante" alors que ma connexion internet marche. Je n'utilise pas de proxi et j'ai autoriser le lanceur dans le firewall et l'antivirus... Mon FAI est SFR.
    Si quelqu'un peut m'aider merci

Inscrit
    avril 2011
    bonjour tout le monde

J'ai un problème avec le lanceur de ubi
    "Tentative de transfert des informations de mise à jour vers C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\ubi339.tmp.
    Une mise à jour a été détectée (Patch, all, all).
    Tentative de téléchargement du fichier de mise à jour à partir du site http://static3.cdn.ubi.com/ac_...herhoodd_1.02_EU.exe. Destination: C:\DOCUME~1\PROPRI~1\LOCALS~1\Temp\ubi33A.tmp.exe.
    Erreur de téléchargement irrécupérable (Connect failed).
    Suppression des données téléchargées." Voila à quoi j'ai le droit quand la maj se fait , et après je ne peut pas me connecter puisque le lanceur me sort un "connexion inopérante" alors que ma connexion internet marche. Je n'utilise pas de proxi et j'ai autoriser le lanceur dans le firewall et l'antivirus... Mon FAI est SFR.
    Si quelqu'un peut m'aider merci

Inscrit
    avril 2011
    j'ai déjà lu la FAQ , mais je l'ai quand même relu au cas ou , et je n'ai toujours pas trouver de solution... Merci quand même

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts, ouvrir avec bloc-notes.

Il ne doit y avoir aucune ligne en rapport avec Ubisoft dans ce fichier.

Merci beaucoup à toi, je cherchais depuis maintenant 1 heure et n'ayant pas trouvé de solutions je commençais à désespérer !Merci

Avatar de Katchahoy Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2011
    De rien, c'était dans la FAQ.

Inscrit
    avril 2011
    d'accord merci bien
    et donc si j'ai bien compris je doit virer tout ça 127.0.0.1 static3.cdn.ubi.com
    127.0.0.1 ubisoft-orbit.s3.amazonaws.com
    127.0.0.1 onlineconfigservice.ubi.com
    127.0.0.1 orbitservice.ubi.com
    127.0.0.1 ubisoft-orbit-savegames.s3.amazonaws.com ?

Inscrit
    avril 2011
    merci beaucoup, ça marche maintenant, et excuse moi katchaboy j'avais mal lu la FAQ