Inscrit
    novembre 2007
    bjr, Assassin's Creed a l'air magnifique ms toutefois je me demande en quoi va consister le jeu sur le xbox live? si qn peut m'éclairer merci

Inscrit
    novembre 2007
    bjr, Assassin's Creed a l'air magnifique ms toutefois je me demande en quoi va consister le jeu sur le xbox live? si qn peut m'éclairer merci

La réponse est tres simple.
    Il n'est pas XBOX LIVE ^^
    C'est un jeu uniquement solo, et heureusement...

@++
    M@DCoW

Member Cosplay.com (clikez)
    Member Cosspace.com (clikez)

<span class="ev_code_green">GAMER TAG BOX 360</span> = UNE TANCHE

Inscrit
    novembre 2007
    C'est bien vrai, ce retrouver dans une ville avec une trentaine d'asasssins a tué/esquivé/fuire ... outch

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Ils auraient peut être pu inclure un mode coopération, ça aurait été sympa depouvoir jouer le solo a 2 ou a 4 joueurs avec Xbox live par exemple...

Et le jeu ne se joue pas sur Xbox live, mais il reste lié a xbox live quand même, tous les jeux sur Xbox 360 sont obligatoirement lié a xbox live pour les succès etc...

Inscrit
    novembre 2007
    ok merci bcp

Avatar de Wilckox Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Exemple un mode de jeu comme dans splinter cell, avec des assassins d'un cote contre des soldats qui doivent protéger quelqu'un ou quelque chose, et ça dans la ville de Jerusalem ça aurait pu être sympa, mais bon pour une fois qu'ils privilégient le mode solo et mettent toutes les ressources qu'ils ont la dedans, on va pas se plaindre, parce que les jeux solo de 5 a 7 heures car multi hors norme et tout ça a 70 boules ça commence a bien faire, imaginez ceux qui n'ont pas internet ou ne veulent pas jouer online car expérience de jeux différente, ben ils ont payes 70 €uros pour une matinée de jeux, c'est une hérésie, Exemple halo 3, Call of duty 4, Gear of War et j'en passe, marre des jeux acheté le matin a 70 €uros et fini a midi, quand ils feront des jeux exclusivement multi alors OK, mais en attendant le partie principale d'un jeu reste le solo et le multi en complément du solo, d'ailleurs j'attends Mass effect rien que pour ça, enfin un vrai jeu, mais un vrai de vrai, aucune déception possible avec lui...