Bonjour,

Je rencontre un gros souci avec silent hunter 5 en mode réaliste : lorsque je veux tracer ma route sur la carte, je ne vois nul part l'option de zoom de la carte. avez-vous le même problème ? Quels sont les touches à utiliser pour zoomer et dézoomer la carte ? car c'est très gênant pour naviguer en gros zoom et tracer sa route ! Merci de votre aide à tous.

Bonjour,

Je rencontre un gros souci avec silent hunter 5 en mode réaliste : lorsque je veux tracer ma route sur la carte, je ne vois nul part l'option de zoom de la carte. avez-vous le même problème ? Quels sont les touches à utiliser pour zoomer et dézoomer la carte ? car c'est très gênant pour naviguer en gros zoom et tracer sa route ! Merci de votre aide à tous.

Avatar de Florent1968 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2004
    Il faut que tu utilises la carte appelée par la barre de navigation en haut à droite pas la carte tactique, tu peux ainsi zoomer-dézoomer au maximum.

Merci, mais c'est bien ce que je fais mon capitaine :j'utilise aussi la barre de navigation, mais quelle touche il faut utiliser pour zoomer et dézoomer,...je n'avais pas ce problème avec silent hunter 4. il n'y a pas de + et de - affichée dédié à la carte (en tous les cas cela ne s'affiche pas chez moi), tout ce qu'il y a c'est les + et les - concernent le temps. Alors comment zoomer sur la carte ? avec la souris ? le clavier ? Merci de votre précision mon capitaine.

Avatar de themauge Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2010
    essaye avec la molette de la souris ...