Avatar de DivX06 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour tous le monde. Je tien a précisé que ce topic n'est pas vraiment utile. Vous pourrez parlé de comment vous avez teinté votre Assassin etc... Mais voila, j'ai teinté le mien en noir ( Ebène des marais, à Forli ) puis je lui ai mis l'armure Missaglia pour qu'il ressemble à la figure Ezio de la Black Ed. mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche, je ne sais pas ce que c'est . . .

Ensuite j'aimerais savoir, il y a t'il un moyen de n'avoir AUCUNE protection ( armure ) acheté chez un marchand ? Car au début Mario nous dit d'acheté des jambières, assez moche d'ailleur

Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour tous le monde. Je tien a précisé que ce topic n'est pas vraiment utile. Vous pourrez parlé de comment vous avez teinté votre Assassin etc... Mais voila, j'ai teinté le mien en noir ( Ebène des marais, à Forli ) puis je lui ai mis l'armure Missaglia pour qu'il ressemble à la figure Ezio de la Black Ed. mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche, je ne sais pas ce que c'est . . .

Ensuite j'aimerais savoir, il y a t'il un moyen de n'avoir AUCUNE protection ( armure ) acheté chez un marchand ? Car au début Mario nous dit d'acheté des jambières, assez moche d'ailleur

Avatar de ApolloJustice Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2009
    Le mien était comme toi. Jusqu'a ce que je débloque l'Armure d'Altair, mais elle m'a vite fais chi** pas besoin de la réparer c'est bien mais .... après je changeais en fonction de la cape. Je m'habillais en bleu quand j'avais la cape vénitienne, pourpre florentin avec la cape des Medicis, et je viens à l'instant de débloquer:

LA CAPE DES AUDITORE TELLEMENT JE SUIS CONTENT VOUS POUVEZ PAS IMAGINER!!!

J'ai donc repris l'Armure d'Altair qui va avec il me reste plus qu'un succès celui d'aller dans toutes les villes après en partant de Monteregionni, je me suis dit "Non pas de voyage rapide, ni de cheval!" Me voilà donc en plein milieur de l'Apennis à pied en train de courir...olala ce que c'est long.

Inscrit
    décembre 2009
    Quand on fini le jeu, je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'aucune armure ne va a Ezio sauf celle d'Altaïr ( celle de la crypte, la noir ).

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par DivX06:
    j'aimerais savoir, il y a t'il un moyen de n'avoir AUCUNE protection ( armure ) acheté chez un marchand ? Car au début Mario nous dit d'acheté des jambières, assez moche d'ailleur </div></BLOCKQUOTE>

Avatar de Am1k6r Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2009
    Moi je porte celle d'Altaïr, elle est très résistante mais je trouve que celle de Giovanni est encore plus jolie mais ne va plus à Ezio lorsqu'il porte la barbe et qu'il est un maître Assassin.

Inscrit
    décembre 2009
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Am1k6r:
    Ne va plus à Ezio lorsqu'il porte la barbe et qu'il est un maître Assassin. </div></BLOCKQUOTE>

TOUS A FAIT D'ACCORD !

Alors il est possible ou pas d'avoir une tenu comme celle du début? sans aucune armure

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    moi je le met en ébène des marais avc l'armure magglasia mais sinon je met l'armure d'Altaïr parce que j'en ai marre des coûts de réparations &lt;.&lt;
    Je suis a 1 million de florins c'est génial ! ... XD
    Mais je trouve que quand Ezio à la barbe et qu'il est plus vieux il a un teint bien pâle :/
    au pire Am1k6r tu ne regarde pas Ezio de face ^^

Inscrit
    décembre 2009
    Il est pale est l'armure d'Italie si je peux dire ( la tunique de Giovanni ) ne lui va plus, elle donne un effet bizarre

Avatar de TheElderWiwi Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Pour ma part en armure Helmschmied (en VO, je connais pas le terme français, c'est celle qui est juste après l'armure de cuir) complètement cassée (ça enlève des PV donc la difficulté est augmentée), avec comme colo soit Wetland Ebony soit Azurean Wine (rouge sombre avec du bleu, j'aime bien^^)

Là en ce moment j'essaie de passer premier dans le classement des webbattles pour le nombre total d'ennemis tués au combat donc j'utilise bcp la cape des auditore, sinon je prend en général celle qui correspond à la ville, je les trouve jolies...

@DivX06: je ne crois pas qu'on puisse ne pas porter d'armure, comme au début... j'ai essayé en vain... donc moi je fais comme ça: je laisse toutes les parties d'armures cassées, et je répare jamais, ça rajoute un peu de challenge de n'avoir que 10 PV, et c'est LARGEMENT suffisant^^)

Avatar de CC1138 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    Pour moi comme la plupart d'entre vous, c'est comme pour la figurine de la Black Edition, càd la meilleur armure et en ébène. Sinon j'attend d'avoir la dernière plume pour remettre mon armure Altaïr.