Je suis arrivé a la fin de la mission ou je dois ranimé 20 dragons squelettes mais je n'arrive jamais a reussir la quête, alors que j'ai bien plus de 20 dragons que j'ai crée dans mes necropoles ou qui m'ont rallié ! est ce que ceux qui ont terminé cette mission pourraient m'eclairer ? Merci d'avance .

Je suis arrivé a la fin de la mission ou je dois ranimé 20 dragons squelettes mais je n'arrive jamais a reussir la quête, alors que j'ai bien plus de 20 dragons que j'ai crée dans mes necropoles ou qui m'ont rallié ! est ce que ceux qui ont terminé cette mission pourraient m'eclairer ? Merci d'avance .

Bon j'ai pas fait la mission mais si ce que tu dis est vrai , tu dois les "ranimer" (oui je te cite) toi tu les recrutes c'est pas pareil lol

Donc utilise ton pouvoir de necro de reanimation ^^ (le truc qui te permet de ressussiter tes bebettes)

Je vois que ca

^^ Oui c'est certainement ça mais tu crois qu'il faut les ranimé sur un champ de bataille ? car en sort d'aventure pour moi ça n'existe pas malgré qu'il y a pas mal de cadavre de dragons sur la carte ... Merci en tout cas de ton aide

Avatar de pikachouu Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    Hello,

j'ai le meme probleme que Sandro, je suis bloque a la fin de la quete, et la mission dit bien de recruter 20 dragons squelettes.

perso j'ai essaye pas mal de trucs :
    - comme j'ai 56 dragons d'ombre, j'ai essaye en les divisant et le reprenant : nada
    - dragons d'ombre n'etant pas dragon squelette, je suis alle sur la carte chercher ceux qui restaient (alliance) : marche pas
    - je les ai donne a un autre heros et repris (comme j'avais fait pour les 1000 squelettes de l'objectif precedent) : que dalle
    - recruter en ville des dragons squelettes (pas d'ombre) : a votre avis ?

Sinon il n'existe pas de sort pour ranimer des dragons, juste des squelettes (archers ou pas).

Comme ca ressemble a l'objectif precedent qui demande 1k squelettes pour attaquer, je penche pour un bug...

edit : apres avoir fait un tour sur les vieux topics, j'ai vu que le sujet avait deja ete discute. apparemment la personne a contourne le probleme en reprenant une ancienne sauvegarde avant d'avoir les 20 dragons et en allant chercher ceux qui manquaient devant une mine...

je tente ce soir et je dis quoi

Avatar de arnaudapo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2006
    j'ai le meme souci...
    c'est malin avec mes 17k d'archer squelettes et mes 130 dragons spectraux.

remarque: il est écrit qu'il faut ranimer les Dragons dans les objetifs et quand on se pointe devant le portail, il est écrit qu'il faut les recruter avant de passer...

je vais essayer avec 20 dragon piles poils parce que avec 26, ça marche pas

eux sinon, comment ta fait pikachouu pour diviser les armé, j'ai toujours pas trouvé...

Inscrit
    juillet 2006
    bon bah ça marche pas avec 20 dragons squelettes pile poils...
    aidez nous svp........................................

Avatar de Nemesis-Sight Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2005
    Ce n'est pas un problème technique ça.
    Enfin je vais y répondre quand même, j'ai passé cette mission sans aucun problème pour ça j'ai récupéré 20 dragons squelettes qui étaient sur la carte, je n'en ai pas acheté un seul.
    Quant au nombre, je ne sais plus combien j'en avais mais ça ne devait pas être 20 pile.

Inscrit
    juillet 2006
    Mais j'ai ramassé tout les dragons et je peux pas passer

Inscrit
    juillet 2006
    moi, ca a marché en n'ayant pas les 20 dragons (exactement 15), ensuite il ne restait plus qu"un endroit de la carte ou il y avait des dragons, g laisser passé les semaines pour avoir les 5 derniers, tout en me battant souvant et pour ne pas perdre mes 15 dragons, je les ai reanimé souvent je ne me rappelle plus le nombre
    dc essayéde rappeler une sauvegarde entérieur (avant que l'autre bonhomme s'enfuie par la porte)
    et essayer ca