Avatar de Lilinela Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour,

J'ai un GROS soucis avec l'Oeil de la Vierge, que je suis censée mettre sur la statue araignée au chapitre 6. L'Oeil est dans mon inventaire ms la statue ne semble pas le reconnaître, alors que les 2 autres pierres ont très bien fonctionné...
    J'ai installé le dernier patch mais rien n'y fait. J'ai même contacté l'équipe technique (la support tél. et mail) mais personne ne peut me dire comment débloquer la situation.
    J'ai fait ttes les mises à jour Windows, carte graphique et installé les patchs 1.01 et 1.02. Idem avec sauvagardes antérieures.
    Avez-vous une idée ?

Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour,

J'ai un GROS soucis avec l'Oeil de la Vierge, que je suis censée mettre sur la statue araignée au chapitre 6. L'Oeil est dans mon inventaire ms la statue ne semble pas le reconnaître, alors que les 2 autres pierres ont très bien fonctionné...
    J'ai installé le dernier patch mais rien n'y fait. J'ai même contacté l'équipe technique (la support tél. et mail) mais personne ne peut me dire comment débloquer la situation.
    J'ai fait ttes les mises à jour Windows, carte graphique et installé les patchs 1.01 et 1.02. Idem avec sauvagardes antérieures.
    Avez-vous une idée ?

Avatar de Mabolochi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Reponse idiote surtout le prends pas mal mais c'est une idée comme ca...
    Tu vise bien le bon trou pour mettre la pierre?
    Ca parait étrange que ca ne marche pas...

Inscrit
    décembre 2006
    Y a pas de mal
    Non, non, je vise bien ! Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas réussi à mettre les 2 pierres... En + je suis pas tout à fait une noob en la matière
    Merci quand même, mais je crois que ta réponse prouve que mon bug n'est pas courant.
    Pas de chance !

Avatar de Mabolochi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2006
    Yep désolé...
    Suis je donc le seul chez qui le jeu marche?
    Sauf que je suis un bon noob mais ca c'est autre chose