Avatar de altairps3 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    http://www.xboxlive.fr/view_screen.p...screen=029.jpg

il y a 4 personnage dans la foule qui ressemble à notre héros:
    2 sous la flamme de la porte en haut à droite( je croit que ces des garde)

il y a 1 qui ressemble fort à altair en dessous des 2 précedent en bas à gauche.

et 1 dernier à gauche de la fontaine (on reconnait le bracellet et les bottes) et notre altair sur la corniche.

Avatar de altairps3 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2007
    http://www.xboxlive.fr/view_screen.p...screen=029.jpg

il y a 4 personnage dans la foule qui ressemble à notre héros:
    2 sous la flamme de la porte en haut à droite( je croit que ces des garde)

il y a 1 qui ressemble fort à altair en dessous des 2 précedent en bas à gauche.

et 1 dernier à gauche de la fontaine (on reconnait le bracellet et les bottes) et notre altair sur la corniche.

Inscrit
    mars 2006
    marrant ... enfin je pense que c'est volontaire, car bizarrement on ne voit ça ni dans les vidéos relatives à cette map, ni dans les screenshots officiels. Pourquoi ?
    Je ne saurai le dire...

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    Révélation subliminale d'un mode multijoueur ?

Ce serait cool n'empêche... Le screenshot a l'air vieux par contre (ça ressemble à la démo du X06), donc il est probable que ça aie changé depuis.

Avatar de flo_480 Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2005
    A oui bonne idée Smeal, j'aimerais trop qu'il y ai un multijoueur (peut être dans AC 2 ?? ). En tout cas c'est un peu trop remarcable si ils sont tous habillés de la même manière...

"(peut être dans AC 2 ?? ", c'est marrant AC à tj pour moi comme definition Asheron call . Enfin peut etre que je commence à me faire vieux ^^....

Inscrit
    mars 2006
    Si tenté que ce soit un multi, c'est un peu normal qu'ils aient les mêmes tenues, mais pas les mêmes visages !

Un mode multi, le rêve !!!

D'ailleurs, il me semble que sur un des concepts arts d'Ac, on voit un garde du temple des assassins, et sa tenue est très proche de celle d'Altaïr. Ou peut être mon imagination me joue des tours ...

Avatar de Sonic24330 Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2007
    il est aussi possible que tous les assassins de la secte soit habillés pareille.

Inscrit
    mars 2006
    Même très probable. Leur but n'était pas forcement la discrétion puisqu'ils étaient connus et crains, mais l'intimidation et l'inaccessibilité. Donc rien d'étonnant à ce qu'ils portent des tuniques spécifiques à leur appartenance à "l'ordre".

Avatar de Smeal Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2006
    C'est sûr que sinon ce serait plus malin de s'habiller comme des paysans et de cacher ses armes.