Avatar de enzozimba Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour, je pose pour la cinqième fois la même question, est que ubi perco pourrait me répondre svp?a savoir sur console de salon peut on aller a 3vs3 où est limiter a 2vs2? afin de ne pas être déçu a l'achat merci d'avance...

Inscrit
    décembre 2009
    Bonjour, je pose pour la cinqième fois la même question, est que ubi perco pourrait me répondre svp?a savoir sur console de salon peut on aller a 3vs3 où est limiter a 2vs2? afin de ne pas être déçu a l'achat merci d'avance...

cherche un peu sur google :O c'est maximum 2 vs 2 sur console

Inscrit
    décembre 2009
    J'ai chercher mais aucune information précise que des rumeurs, il n'y a jamais eût de béta ou de démo multi sur console a ma connaissance, je compter l'acheter sur ps3 donc si c'est limiter a 2vs2 j'aimerai une réponse clair de la partd 'ubi, qu'il brise le silence radio, car je pense que si c'est du 2vs2(FORT PROBABLE)j'aimerai le savoir maintenant pour pas me faire ruser a la sortie...

ces 2 vs 2 maximum ¬¬ va sur le forum jvc ils le disent

Inscrit
    décembre 2009
    Oui j'ai vu mais le forum jeux vidéo.com c'est beaucoup d'ado qui raconte souvent des conneries aussi faut du discernement même si la je doit admettre que cela semble logique vu que les rts sur consoles ne vont jamais au delà de 3vs3?merci a toi de m'avoir répondu je me ferais pas avoir par le silence radio d'ubi, camouflage net dans le bac pour découvrir qu'en faites le similitude avec la version pc n'était qu'un fake!

Inscrit
    décembre 2009
    Bon, comme ubi ne me répond pas,ben je prend pas le risque, la moindre des choses c'est d'informer les gens, on est sur le site officiel quand même!!

Selon les infos que j'ai, ce sera identique à la version PC :
    Free for All (1v1v1 and 1v1v1v1), 2v2, 3v3 et 4v4

Inscrit
    décembre 2009
    Merci beaucoup Perco de m'avoir répondu! ca fesait longtemps que j'attendais!Mais je doute quand même car rare sont les rts sur console qui vont a plus de 2vs2!je crois que ca existe pas!mais si R.U.S.E y arrive par miracle ca sera génial!mais je doute!

Bonjour,

y aura-t-il une limite au nombre d'unités sur console ?